23-24 Juillet 2011 Scratchs : Monnet (2), Salanon (4) Leaders : ES1-ES6 (Fin) : Monnet En grosse bataille avec Pezzutti et Salanon toujours en apprentissage...
en 207 S2000 mais qui perd la victoire dans l’ES3 avec 20s de perdu, Monnet l’emporte pour seulement 2s8 sur Pezzutti ! Bernollin remporte le groupe F2000 et Laurence le groupe N.
Par Julien R.Dufour remporte le groupe Z après une grosse lutte avec Vincent.
Classement/Résultat final
1 | Monnet-Feuillet | 306 Maxi | FA7K | 22’12″7 | |
2 | Pezzutti-Cheval | 306 Maxi | A7K | 22’15″5 | 2″8 |
3 | Salanon-Passemard | 207 | A7S | 22’24″6 | 11″9 |
4 | Bernollin-Guillard | 306 Maxi | F2/14 | 22’54″1 | 41″4 |
5 | Laurence-Ranpin | Lancer EVO 10 | N4 | 23’27″2 | 1’14″5 |
6 | Lecki-Lamur | Peugeot 306 | F2/14 | 23’27″3 | 1’14″6 |
7 | Delaporte-Raverat | Clio | F2/13 | 23’29″3 | 1’16″6 |
8 | Hernandez-Millet | Clio | F2/14 | 23’32″2 | 1’19″5 |
9 | Martin-Morin | Clio RS | N3 | 23’46″0 | 1’33″3 |
10 | Crozet-Ailloud | BMW Série 1 | F2/14 | 23’51″2 | 1’38″5 |
11 | Cachod-Jacques | Clio 16S | FA7 | 23’58″9 | 1’46″2 |
12 | Jomard-Giraud | Peugeot 205 | F2/14 | 24’06″7 | 1’54″0 |
13 | Laubeau-Bicocchi | Lancer EVO 9 | N4 | 24’14″3 | 2’01″6 |
14 | Lachool-Viennet | Clio | N3 | 24’17″0 | 2’04″3 |
15 | Perrachon-Cordier | Peugeot 206 | A6K | 24’17″2 | 2’04″5 |
16 | Dufour-Garcia | Ford Sierra | Z15 | 24’21″7 | 2’09″0 |
17 | Vincent-Vincent | BMW 325I | Z15 | 24’27″6 | 2’14″9 |
18 | Mollier-Garnier | Saxo | A6 | 24’31″5 | 2’18″8 |
19 | Maziller-Bonnardel | Lancer EVO 5 | FN4 | 24’33″9 | 2’21″2 |
20 | Jovin-Meurat | Saxo | F2/12 | 24’34″8 | 2’22″1 |
21 | Polette-Etre | Clio RS | N3 | 24’35″1 | 2’22″4 |
22 | Leveque-Soutrenon | 106 S16 | F2/13 | 24’39″1 | 2’26″4 |
23 | Guyon-Entz | 206 XS | A6K | 24’43″5 | 2’30″8 |
24 | Pagnier-Sievert | 206 RC | F2/14 | 24’46″0 | 2’33″3 |
25 | Frosio-Mandra | 206 RCC | F2/14 | 24’48″4 | 2’35″7 |
26 | Hainaud-Hainaud | C2 Max | R2 | 24’50″0 | 2’37″3 |
27 | Martinot-Baisse | Peugeot 205 | F2/13 | 24’53″4 | 2’40″7 |
28 | Lapendrie-Dessaux | Impreza | A8 | 24’53″6 | 2’40″9 |
29 | Bert-Royer | Clio | N3 | 24’53″8 | 2’41″1 |
30 | Ducreux-Thenault | Peugeot 306 | F2/13 | 24’54″3 | 2’41″6 |
31 | Franck-Romain | C2 R2 | R2 | 24’57″6 | 2’44″9 |
32 | Gay-Bourges | Citroën C2 | F2/13 | 24’58″3 | 2’45″6 |
33 | Janin-Pluriel | Saxo | A6 | 24’59″4 | 2’46″7 |
34 | Paget-blanc-Mathieu | Clio | FA7 | 25’01″5 | 2’48″8 |
35 | Vallet-Terrier | Peugeot 205 | F2/12 | 25’08″1 | 2’55″4 |
36 | Martin-Roche | Peugeot 106 | F2/12 | 25’11″1 | 2’58″4 |
37 | Sautereau-Lavaux | Honda Civic | FN2 | 25’11″2 | 2’58″5 |
38 | Gauthier-Rousset | Clio RS | F2/14 | 25’12″2 | 2’59″5 |
39 | Gauthier-Corneloup | Saxo VTS | A6 | 25’13″1 | 3’00″4 |
40 | Maziller-Genton | Golf GTI 16S | A7 | 25’15″8 | 3’03″1 |
41 | Decouche-Chapelier | 306 S16 | FA7 | 25’21″9 | 3’09″2 |
42 | Sellier-Bertazzo | Saxo | FN2 | 25’23″8 | 3’11″1 |
43 | Volatier-Volatier | 205 Rallye | F2/12 | 25’24″7 | 3’12″0 |
44 | Courdier-L’hostis | Peugeot 106 | F2/13 | 25’25″3 | 3’12″6 |
45 | Deborne-Fontaine | Clio Williams | FN3 | 25’25″8 | 3’13″1 |
46 | Bruchon-Rochette | 106 XSI | FN1 | 25’26″8 | 3’14″1 |
47 | Desmures-Leger | R5 GT Turbo | FN4 | 25’26″9 | 3’14″2 |
48 | Trichard-Vernare | BMW 135i | GT10 | 25’29″3 | 3’16″6 |
49 | Michelet-Tanguy | 106 XSI | FN1 | 25’29″6 | 3’16″9 |
50 | Charvaz-Charvaz | 206 kit car | F2/13 | 25’30″6 | 3’17″9 |
51 | Leveque-Fuzy | Peugeot 206 | F2/14 | 25’31″0 | 3’18″3 |
52 | Poncet-Fevre | Peugeot 205 | F2/12 | 25’33″8 | 3’21″1 |
53 | Corsin-Perrusset | Ford Fiesta | N3 | 25’39″8 | 3’27″1 |
54 | Roux-Berland | Audi S2 | FA8 | 25’42″2 | 3’29″5 |
55 | Dargaud-Pesson | 205 Rallye | F2/12 | 25’43″3 | 3’30″6 |
56 | Julien-Mure | AX GTI | FN1 | 25’46″3 | 3’33″6 |
57 | Sapin-Tavier | Rallye 3 | F2/12 | 25’46″5 | 3’33″8 |
58 | Berger-Berger | R5 GT Turbo | FN4 | 25’46″7 | 3’34″0 |
59 | Mouvand-Ploncard | Peugeot 106 | F2/12 | 25’49″9 | 3’37″2 |
60 | Crochon-Guerin | 106 S16 | N2 | 25’51″4 | 3’38″7 |
61 | Courdier-Schwartz | Clio RS | A7 | 25’52″8 | 3’40″1 |
62 | Da_cunha-Da_cunha | Peugeot 106 | FN2 | 25’53″8 | 3’41″1 |
63 | Chambard-Ferrand | Ford Cosworth | Z15 | 25’54″4 | 3’41″7 |
64 | Bonin-Busseret | 306 S16 | F2/14 | 25’57″1 | 3’44″4 |
65 | Faivre-Parent | Saxo | F2/13 | 25’57″5 | 3’44″8 |
66 | Bernard-Joubert | Clio 16S | FN3 | 25’58″8 | 3’46″1 |
67 | Barrat-Ceccone | Clio 16S | FN3 | 25’59″0 | 3’46″3 |
68 | Dazy-Duperret | Ford Fiesta | N3 | 25’59″7 | 3’47″0 |
69 | Jasserand-Thomas | Peugeot 206 | A6K | 26’05″2 | 3’52″5 |
70 | Berthier-Reneban | AX Sport | F2/12 | 26’06″2 | 3’53″5 |
71 | Rampon-Tessier | Clio | F2/14 | 26’08″7 | 3’56″0 |
72 | Lutaud-Chossat | 205 Rallye | FN1 | 26’09″6 | 3’56″9 |
73 | Cesco Resia-Cesco Resia | Civic VTI | FN2 | 26’10″0 | 3’57″3 |
74 | Letourneau-Desrayaud | 205 Rallye | FN1 | 26’10″7 | 3’58″0 |
75 | Huberschwiller-Brucker | Clio | F2/14 | 26’11″4 | 3’58″7 |
76 | Oeillet-Laureau | 106 XSI | FA5K | 26’14″7 | 4’02″0 |
77 | Isola-Vivian | 205 Rallye | FN1 | 26’17″4 | 4’04″7 |
78 | Carrias-Schied | 209 GTI 16 | F2/14 | 26’17″6 | 4’04″9 |
79 | Gibaud-Buisson | AX GTI | N1 | 26’21″4 | 4’08″7 |
80 | Urlique-Garilli | Civic Type R | F2/14 | 26’24″5 | 4’11″8 |
81 | Valcourt-Bezacier | Peugeot 106 | FN2 | 26’28″0 | 4’15″3 |
82 | Laurent-Clere | 106 XSI | FA5K | 26’30″0 | 4’17″3 |
83 | Laurent-Fildier | R5 GT Turbo | F2/14 | 26’30″1 | 4’17″4 |
84 | Thevenard-Laurent | Clio Williams | N3 | 26’32″3 | 4’19″6 |
85 | Martinez-Letourneau | Clio | F2/14 | 26’32″8 | 4’20″1 |
86 | Berry-Bouchy | BMW 325I | FN4 | 26’36″1 | 4’23″4 |
87 | Pauchon-Billaud | 106 S16 | FA6 | 26’36″7 | 4’24″0 |
88 | Abribacht-Jean | 205 Rallye | F2/12 | 26’38″1 | 4’25″4 |
89 | Paquot-Fayolle | 205 Rallye | FN1 | 26’48″7 | 4’36″0 |
90 | Berard-Marie | Citroën AX | F2/12 | 26’52″7 | 4’40″0 |
91 | Gaudillat-Iafrati | Peugeot 205 | F2/14 | 27’01″5 | 4’48″8 |
92 | Goujon-Gonon | Subaru WRX | N4 | 27’05″1 | 4’52″4 |
93 | Badet-Gauthier | AX GTI | FN1 | 27’09″1 | 4’56″4 |
94 | Gravallon-Roberjot | Peugeot 106 | FN1 | 27’09″8 | 4’57″1 |
95 | Billaud-Billaud | Saxo VTL | F2/13 | 27’11″2 | 4’58″5 |
96 | Temmerman-Certa | Golf III | F2/14 | 27’18″3 | 5’05″6 |
97 | Ferran-Mercey | 106 Rallye | FN2 | 27’23″6 | 5’10″9 |
98 | Laurent-Perrin | Peugeot 306 | F2/14 | 27’25″0 | 5’12″3 |
99 | Billot-Tissier | Peugeot 106 | FN1 | 27’25″7 | 5’13″0 |
100 | Rouet-Savry | BMW 320I | F2/14 | 27’32″0 | 5’19″3 |
101 | Charbon-Josserand | 206 RC | N3 | 27’37″2 | 5’24″5 |
102 | Roch-Mermet | 205 GTI | F2/13 | 27’46″3 | 5’33″6 |
103 | Brossard-Bruyere | R5 GT Turbo | FN4 | 27’51″4 | 5’38″7 |
104 | Philibert-Robin | AX Sport | F2/12 | 27’52″2 | 5’39″5 |
105 | Laurenzano-Noirot | Cinquecento | F2/11 | 28’02″3 | 5’49″6 |
106 | Pochi-Desplace | Clio Williams | FA7 | 28’05″5 | 5’52″8 |
107 | Roccati-Voron | 205 Rallye | FN1 | 28’10″1 | 5’57″4 |
108 | Dubois-Denessine | Peugeot 206 | F2/14 | 28’15″5 | 6’02″8 |
109 | Lutaud-Jullin | 205 Rallye | F2/12 | 28’18″6 | 6’05″9 |
110 | Fayolle-Silvestre | Peugeot 205 | FN1 | 28’42″7 | 6’30″0 |
111 | Rivolta-Beltran | Golf GTI 16S | F2/14 | 28’49″4 | 6’36″7 |
112 | Pade-Quinqueton | Astra GSI 16 | F2/14 | 28’49″5 | 6’36″8 |
113 | Fontenille-Boulanger | Citroën AX | FN1 | 28’52″3 | 6’39″6 |
114 | Tufel-Rollet | BMW 320I | F2/14 | 28’55″5 | 6’42″8 |
115 | Benard-Leblanc | R5 GT Turbo | F2/14 | 29’03″8 | 6’51″1 |
116 | Midol-monnet-Laurent | 205 Rallye | F2/12 | 30’31″7 | 8’19″0 |
117 | Pion-Berthier | 205 GTI | F2/13 | 30’47″3 | 8’34″6 |
118 | Meurat-Meurat | Citroën AX | F2/11 | 32’24″6 | 10’11″9 |