28 et 29 Mai 2011 Scratchs : Rizo (5), Carminati (1) Leaders : ES1-Fin : Rizo Frédéric Rizo s’impose logiquement sur ce rallye après avoir...
quement sur ce rallye après avoir signait 5 scratchs sur 6 possibles. Boris Carminati termine largement deuxième et remporte le groupe N devant Roca qui s’est bien battu avec Vivens et Wehrle pour cette dernière mache du podium.
Par Julien R.En groupe N, c’est Yoland Hoarau qui sort vainqueur.
Classement final
1 | RIZO-ASSEMA | Impreza | A8 | 24’46’’9 | |
2 | CARMINATI-REDON | Clio R3 | R3C | 25’01’’8 | 14’’9 |
3 | ROCA-MATAS | Impreza | A8 | 25’15’’6 | 28’’7 |
4 | VIVENS-VALIBOUZE | 106 Maxi | F2/13 | 25’17’’1 | 30’’2 |
5 | WEHRLE-VINEL | Clio S1600 | A6K | 25’21’’2 | 34’’3 |
6 | MARAVAL-BONHOMME | 206 Rcc | F2/14 | 25’26’’9 | 40’’0 |
7 | CHAMPEAU-CAMBRIELS | Celica GT4 | A8 | 25’37’’5 | 50’’6 |
8 | CLIER-VIDIL | BMW 318 is | F2/14 | 25’53’’7 | 1’06’’8 |
9 | BERFA-BERFA | Mégane | A7K | 25’56’’6 | 1’09’’7 |
10 | REBOUL-FELIX | Clio R3 | R3C | 26’01’’2 | 1’14’’3 |
11 | CARMINATI-CARMINATI | Clio Maxi | A7K | 26’04’’8 | 1’17’’9 |
12 | RIZO-BONICEL | BMW Z3 | GT10 | 26’18’’9 | 1’32’’0 |
13 | OLLIER-HAMZA | Clio Maxi | A7K | 26’23’’7 | 1’36’’8 |
14 | DUFOUR-ROBERT | BMW 318 Ti | F2/14 | 26’28’’7 | 1’41’’8 |
15 | CORNIL-OBRECHT | Clio | F2/14 | 26’32’’7 | 1’45’’8 |
16 | CARDENAS-DANTONI | 306 Maxi | F2/14 | 26’41’’4 | 1’54’’5 |
17 | CORIA-VILLANI | Saxo kit car | A6K | 26’43’’9 | 1’57’’0 |
18 | HOARAU-GOURY | Lancer EVO 5 | N4 | 26’47’’8 | 2’00’’9 |
19 | CESARI-DEZAN | Citroen C2 | R2B | 26’58’’1 | 2’11’’2 |
20 | RIZO-AZEMA | BMW 318 is | F2/14 | 27’01’’6 | 2’14’’7 |
21 | LAMOLLE-SAINT LEGER | Clio RS | N3 | 27’15’’0 | 2’28’’1 |
22 | LAGET-ALEXANDRE | 205 GTI | F2/14 | 27’21’’3 | 2’34’’4 |
23 | CODOU-TRIAIRE | Subaru Impreza | N4 | 27’28’’8 | 2’41’’9 |
24 | PRAT-MAMOTTE | Clio Williams | N3 | 27’30’’5 | 2’43’’6 |
25 | PEREZ-MAUREL | Clio Williams | A7 | 27’32’’6 | 2’45’’7 |
26 | GENESCA-CARRERE | Honda Civic | N2 | 27’37’’9 | 2’51’’0 |
27 | CASADIO TASTU-LOMBARDO | Lancer EVO 5 | N4 | 27’41’’8 | 2’54’’9 |
28 | CAMPOY-GARCIA | 206 RC | N3 | 27’43’’4 | 2’56’’5 |
29 | RALITE-BERTRAND | 106 Rallye | A5 | 27’44’’4 | 2’57’’5 |
30 | REBOUL-BOUSQUET | Clio | N3 | 27’45’’8 | 2’58’’9 |
31 | BOUCHARD-MOULINS | Peugeot 205 | F2/14 | 27’52’’0 | 3’05’’1 |
32 | TORTORICI-ANTHERIEU | Saxo VTS | N2 | 27’52’’1 | 3’05’’2 |
33 | DELMAS-DELMAS | Clio | N3 | 27’57’’1 | 3’10’’2 |
34 | DEPONDT-DEPONDT | Hommell RS2 | GT9 | 28’02’’1 | 3’15’’2 |
35 | SANCHEZ-FORGUES | Peugeot 206 | A7 | 28’02’’4 | 3’15’’5 |
36 | CHAMBON-SANTARELLI | 106 XSI | A5 | 28’04’’9 | 3’18’’0 |
37 | VAILLE-PETITJEAN | 106 16S | N2 | 28’09’’2 | 3’22’’3 |
38 | PEREZ-PEREZ | 106 XSI | N1 | 28’09’’3 | 3’22’’4 |
39 | BOUSQUET-BOUSQUET | Clio R3 | R3C | 28’11’’1 | 3’24’’2 |
40 | DORAT-EDOUARD | Honda Civic | N2 | 28’13’’0 | 3’26’’1 |
41 | FERRARI-FERRARI | Saxo | A6 | 28’16’’7 | 3’29’’8 |
42 | VAILHE-CAUSSE | Impreza GT Turbo | N4 | 28’23’’9 | 3’37’’0 |
43 | VILLARET-VILLARET | 106 Rallye | A5K | 28’27’’7 | 3’40’’8 |
44 | BARBOSA-PEREZ | Saxo | A6 | 28’28’’9 | 3’42’’0 |
45 | GARCIA-BOURRIER | 106 XSI | N1 | 28’29’’0 | 3’42’’1 |
46 | DAGNAC LAGRANGE-SEGURA | Subaru Impreza | N4 | 28’31’’0 | 3’44’’1 |
47 | GULINO-ZANELLI | Saxo VTS | N2 | 28’36’’2 | 3’49’’3 |
48 | DEBAILLES-DUHAMELLE | BMW 318 is | F2/14 | 28’39’’7 | 3’52’’8 |
49 | MAGNAN-DESJARDINS | Saxo | F2/13 | 28’46’’4 | 3’59’’5 |
50 | PADILLA-AUQUE | Peugeot 106 | N1 | 28’51’’0 | 4’04’’1 |
51 | GAUBERT-SOUTOUL | Honda Civic | F2/13 | 28’52’’3 | 4’05’’4 |
52 | BURGOS-KINT | Peugeot 206 | A7 | 28’57’’6 | 4’10’’7 |
53 | VIALETTES-NAVARRO | 106 XSI | A5K | 28’58’’2 | 4’11’’3 |
54 | SANCHEZ-SANCHEZ | Citroen C2 | A6K | 29’03’’3 | 4’16’’4 |
55 | POTIER-HONORE | Saxo VTS | F2/13 | 29’04’’7 | 4’17’’8 |
56 | BESSIERE-SEGUI | Lancer EVO 5 | N4 | 29’08’’4 | 4’21’’5 |
57 | PORTAL-PORTAL | R5 GT Turbo | N4 | 29’11’’0 | 4’24’’1 |
58 | PAITRE-PAITRE | Peugeot 205 | F2/12 | 29’14’’1 | 4’27’’2 |
59 | MIQUEL-PALAYSI | 205 Rallye | F2/12 | 29’21’’3 | 4’34’’4 |
60 | DELPUECH-FRESNEDO | Clio RS | N3 | 29’23’’3 | 4’36’’4 |
61 | MOLTO-EXPECE | 205 GTI | F2/13 | 29’46’’2 | 4’59’’3 |
62 | PERES-FAILLE | 306 Maxi | F2/14 | 29’55’’4 | 5’08’’5 |
63 | MARTINEZ-BLANCO | 205 GTI | F2/13 | 30’02’’3 | 5’15’’4 |
64 | AUTHEBON-DOMERGUE | 309 GTI16 | F2/14 | 30’04’’1 | 5’17’’2 |
65 | BARRAQUIER-SEGUIER | Suzuki | N2 | 30’08’’3 | 5’21’’4 |
66 | VALETTE-BOURRIER | 205 Rallye | N1 | 30’11’’9 | 5’25’’0 |
67 | CLAMOUR-RODELLA | Clio R3 | R3C | 30’14’’7 | 5’27’’8 |
68 | CURE-DUBOIS | Xsara VTS | N3 | 30’16’’2 | 5’29’’3 |
69 | NADAL-SEGONDY | 106 XSI | N1 | 30’22’’6 | 5’35’’7 |
70 | BESSIERE-CANAC | 205 GTI | N2 | 30’38’’2 | 5’51’’3 |
71 | VIALETTES-AFFRE | 205 Rallye | A5 | 30’41’’2 | 5’54’’3 |
72 | JUSTAUT-DUPY | 106 Rallye | N1 | 30’46’’4 | 5’59’’5 |
73 | MARQUIER-LIVOLSI | 106 Rallye | N1 | 30’50’’6 | 6’03’’7 |
74 | LASSALLE- CUENOT | Saxo | A6 | 31’02’’6 | 6’15’’7 |
75 | BOYER-MANEN | 205 GTI | F2/13 | 31’02’’6 | 6’15’’7 |
76 | PELE-PELE | Clio Williams | N3 | 31’29’’1 | 6’42’’2 |
77 | HEREDIA-CONTE | R11 Turbo | F2/14 | 31’46’’8 | 6’59’’9 |
78 | DIAZ-MEJEAN | 205 GTI | F2/13 | 31’56’’2 | 7’09’’3 |
79 | FRONTIER-FRONTIER | 106 XSI | N1 | 31’57’’9 | 7’11’’0 |
80 | FRONTIER-ABADIE | 205 GTI | F2/13 | 32’15’’6 | 7’28’’7 |
81 | RAMOS-DALICHOUX | Saxo | N2 | 33’30’’5 | 8’43’’6 |
82 | ALBO-PAUTHE | 205 Rallye | N1 | 34’57’’5 | 10’10’’6 |
83 | PELISSIER-MAO | 309 GTI16 | A7 | 35’06’’1 | 10’19’’2 |
84 | VIALLA-PAUPIERE | 205 Rallye | F2/12 | 40’28’’3 | 15’41’’4 |