7 et 8 Juin 2014 – Val de Sèvre (Régional) Scratchs : Longepe (5), Jezequel (1) Leaders : ES1-ES6 (Fin) : Longepe Après un abandon...
La suite du podium n’a pas évolué depuis l’ES4 avec Jezequel et Bilhot.
Quatrième, David Thomas remporte le groupe N, Willy Mathey le groupe R pour 2s face à Rame et enfin Frédéric Gobin le groupe F2000 après l’abandon de Corbineau.
ES3-ES5 : On retrouve encore le trio Longepe/Jezequel/Bilhot dans cet ordre avant la dernière boucle. Quatrième et leader du F2000, Laurent Corbineau doit renoncer sur un problème mécanique. Dans le groupe R, Willy Mathey a pris l’avantage pour 2s2 face à Yannick Rame.
ES1-ES2 : Après avoir largement signé le scratch dans l’ES1, Bruno Longepe est devancé par André Jezequel pour deux dixièmes.
Au soir de cette courte première étape, Longepe est en tête avec 17s de marge sur Jezequel et 22s sur Corbineau leader du groupe F2000.
Septième, David Thomas mène le groupe N alors que le groupe R est pour Yannick Rame.
Classement final
1 | B. LONGEPE / C. JASPIERRE | A | 22:19.7 |
PEUGEOT 207 S2000 | 7S | ||
2 | A. JEZEQUEL / G. LE ROY | A | +27.1 |
PEUGEOT 207 S2000 | 7S | ||
3 | F. BILHOT / M. BILHOT | A | +1:07.3 |
MITSUBISHI Lancer Evo 9 | 8 | ||
4 | D. THOMAS / G. DENIE | FN | +1:31.4 |
RENAULT Clio Rs | 3 | ||
5 | F. SOUFFEZ / A. PRUVOST | FA | +1:35.4 |
CITROEN Saxo Vts | 6 | ||
6 | W. MATHEY / S. VOVARD | R | +1:44.0 |
RENAULT Clio | R3 | ||
7 | F. GOBIN / C. PIAULT | F2000 | +1:44.2 |
CITROEN C2 Gt | 13 | ||
8 | S. ANTIER / M. CORBINEAU | FA | +1:44.7 |
RENAULT Clio Rs | 7 | ||
9 | Y. RAME / J. PESENTI | R | +1:46.6 |
RENAULT Clio 3 | R3 | ||
10 | Y. MOUILLE / S. RINEAU | A | +1:54.4 |
PEUGEOT 206 Rc | 7 | ||
11 | G. ANDRE / Q. TROCHU | F2000 | +1:59.3 |
BMW 318 Compact | 14 | ||
12 | D. DELAUNAY / J. HOCDE | F2000 | +2:06.8 |
PEUGEOT 306 S16 | 14 | ||
13 | J. NOMBELA / A. TEIXEIRA | N | +2:16.5 |
RENAULT Mégane | 4 | ||
14 | P. BERTAUD / R. ALBERT | FN | +2:22.7 |
RENAULT Clio Rs | 3 | ||
15 | J. COMPAGNON / C. COMPAGNON | F2000 | +2:28.5 |
PEUGEOT 106 | 12 | ||
16 | J. ROUSSEAU / F. ROUSSEAU | FA | +2:29.8 |
RENAULT Clio Williams | 7 | ||
17 | H. DENIE / Y. LE THIEC | A | +2:38.8 |
PEUGEOT 306 | 7K | ||
18 | Y. GREZES / T. GREZES | F2000 | +2:51.5 |
RENAULT Clio | 14 | ||
19 | T. FROGER / X. MULOT | FN | +2:57.5 |
PEUGEOT 206 | 3 | ||
20 | O. CLAUDE / J. FOURRIER | N | +3:14.4 |
CITROEN Saxo Vts | 2 | ||
21 | F. BEZIAU / B. RICOU | A | +3:18.8 |
PEUGEOT 206 Rc | 7 | ||
22 | S. MARAIS / J. BESSE | F2000 | +3:22.4 |
PEUGEOT 106 S16 | 13 | ||
23 | S. SECHER / B. BIGEARD | FN | +3:27.0 |
RENAULT Clio Rs | 3 | ||
24 | J. GUYON / G. GUYON | FA | +3:33.9 |
PEUGEOT 106 S16 | 6 | ||
25 | C. MERLET / P. GOURDON | FN | +3:43.3 |
PEUGEOT 306s16 | 3 | ||
26 | H. MASSIOT / C. MASSIOT | F2000 | +3:46.3 |
PEUGEOT 206 Rc | 14 | ||
27 | J. BORDAGARAY / T. BORDAGARAY | N | +4:01.5 |
RENAULT Clio Ragnotti | 3 | ||
28 | E. JARRET / D. JARRET | A | +4:04.9 |
PEUGEOT 106 S16 | 6 | ||
29 | M. BESNARD / P. LEPINEUX | FN | +4:05.8 |
PEUGEOT 106 xsi | 1 | ||
30 | J. FAVRE / O. FAVRE | FA | +4:23.1 |
PEUGEOT 106 Rallye | 5K | ||
31 | H. DELAVERGNE / J. GAUVRIT | FA | +4:24.4 |
CITROEN Saxo | 6 | ||
32 | F. ROBINET / G. HUBERT | FA | +4:25.4 |
SEAT Ibiza Tdi Cupra | 8 | ||
33 | W. GENTILHOMME / M. ROCHARD | FN | +4:34.3 |
PEUGEOT 205 Rallye | 1 | ||
34 | P. CHAUVINEAU / D. CERCLIER | A | +4:36.3 |
PEUGEOT 206 | 6K | ||
35 | S. VESVRE / C. POINT | FA | +4:43.2 |
PEUGEOT 106 Rallye | 5K | ||
36 | G. PERCHER / J. MALINGE | FN | +5:02.4 |
PEUGEOT 106 xsi | 1 | ||
37 | L. GRELET / N. GRELET | F2000 | +5:12.8 |
PEUGEOT 205 Rallye | 12 | ||
38 | A. PENNETIER / R. PELTIER | FN | +5:59.0 |
CITROEN Ax Gti | 1 | ||
39 | D. MENARD / O. BRETEAU | F2000 | +6:04.7 |
PEUGEOT 106 | 12 | ||
40 | S. NASLIN / P. NASLIN | N | +6:23.0 |
RENAULT Clio | 3 | ||
41 | F. BIZARD / J. BIZARD | FN | +6:33.8 |
CITROEN Ax Sport | 1 | ||
42 | P. DESAUW / G. LE PICHON | F2000 | +8:26.1 |
PEUGEOT 309 Gti | 14 | ||
43 | J. LEFEBVRE / I. MERCIERE | A | +11:52.8 |
RENAULT Clio Williams | 7 |