En attendant de le retrouver en WRC2 aux Canaries, Nikolay Gryazin s'est bien amusé ce week-end en remportant assez largement cette première épreuve du championnat d'Europe.
Parti sur un rythme plus faible hier, Pablo Sarrazin est à l'attaque ce dimanche et monte sur le podium provisoire pour la première fois depuis le départ.
Sur cette nouvelle spéciale d'une vingtaine de kilomètres, les écarts sont très faibles, mais Laurent Pellier parvient encore à consolider sa première place.
En cette fin de journée, Laurent Pellier continue de consolider sa première place même si Manu Gascou reste très proche de lui. Avant l'étape de demain, les deux hommes sont séparés par un peu moins de dix secondes.
Dans cette spéciale la plus longue du rallye, Manu Gascou et Laurent Pellier sont encore au coude à coude, le premier nommé s'imposant finalement pour quatre petits dixièmes.
Deuxième sur la route aujourd'hui, Manu Gascou est le premier leader de cette épreuve en signant le scratch pour seulement quatre dixièmes face à Laurent Pellier, débutant en Skoda Fabia RS Rally2.