Absent sur le prochain rallye de Nouvelle-Zélande, Dani Sordo va rapidement retrouver les spéciales du WRC après avoir décroché un podium en Grèce la semaine dernière.
L’Espagnol sera en effet au départ de son rallye national du 20 au 23 octobre prochains. Il prendra bien évidemment le volant de la troisième Hyundai i20N Rally1 avec une nouvelle fois Candido Carrera à ses côtés.
Présent sur le podium du rallye de Catalogne lors des deux dernières éditions, le pilote de la région de Cantabrie sera une nouvelle fois un sérieux prétendant aux trois premières places. Cette saison, l’Espagnol est monté à trois reprises sur le podium en trois participations (Sardaigne, Portugal et Grèce).
Il est tout à fait capable de faire ce podium. Il sait rouler à sa main et encore plus à domicile
Dani Sordo : 17 années successives avec (au moins) un podium chaque année. Mon cher Sylvain, Il n’est pas très honnête de ta part (ci-dessous), de faire croire que j’ai fait une erreur concernant le record de podiums (années consécutives) à l’avantage de Sordo. J’aurais très bien pu faire une erreur, (comme tu es heureux de l’indiquer), cette dernière étant humaine. Mais il n’en est rien. Alors pourquoi créer inutilement le doute ?? Je te confirme que Sordo détient bien le record de 17 années consécutives (de 2006 incus à 2022 inclus) Alen dont tu parles a fait des podiums… Lire la suite »