D.Sordo et O.Solberg sur la troisième Hyundai en 2022



Suite à l’officialisation de la signature de Craig Breen chez M-Sport tôt ce matin, Hyundai Motorsport a emboîté le pas de l’équipe britannique avec l’annonce de son équipe complète pour la saison prochaine.

Comme pressenti depuis un moment, la troisième Hyundai i20 Rally1 sera finalement partagée entre l’expérimenté espagnol Dani Sordo et le jeune fougueux suédois Oliver Solberg.

“Nous sommes ravis de confirmer Dani et Oliver dans notre troisième voiture pour la saison prochaine, aux côtés de Thierry et Ott. Nous pensons que c’est le meilleur compromis entre expérience et jeunesse, et le mix idéal pour une nouvelle ère du WRC. Non seulement Dani disputera un certain nombre d’événements, mais il travaillera également avec nous sur des événements lorsqu’Oliver sera là. Son approche de la course et sa vaste expérience seront un atout précieux pour notre équipe lorsque notre courbe d’apprentissage avec les nouvelles réglementations sera très importante. Nous aurons une continuité importante et une confiance mutuelle ; c’est aussi bien d’avoir du sang neuf comme Oliver, en plus de l’expérience que nos équipages existants apporteront. Nous aurons sans aucun doute une équipe très solide alors que nous entamons un nouveau chapitre pour Hyundai Motorsport. a commenté le directeur de Hyundai Motorsport, Andrea Adamo.





S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
3 années il y a

Mikkelsen non? Hyundai va souffrir l’année prochaine, adamo est trop sûr de lui, ou fait trop plaisir aux patrons, dommage on verra bien l’année prochaine

didjji
didjji
3 années il y a

au delà du choix qui certes se discute ( mais prendre qui d’autre ?) cela confirme définitivement la présence de Hyundai en 2022, il n’y a pas si longtemps on ce posé pas mal de question a ce sujet.
tous ca est parfait nous aurons bien nos trois marques l’année prochaine, et quand je vois qui sera chez Ford c’est sûr, ils vont revenir très Fort !
tous ca est super pour la suite et on peut imaginer (rêver !) qu’une quatrième marque se présente en 2023……..