Dani Sordo avec Hyundai aux Açores



Après Jari Huttunen au Barum Rally, le team MRF Tyres, lié directement à Hyundai Motorsport, engagera l’espagnol Dani Sordo au prochain rallye des Açores (16 au 18 septembre 2021), manche du championnat d’Europe des rallyes.

Avec la coopération de Hyundai Motorsport Customer Racing, cette équipe dispose donc désormais d’une liste de pilotes avec des rotations possibles. Initialement engagé dans ce programme avec MRF, Craig Breen ne devrait plus piloter en ERC cette saison alors que son avenir l’envoie prochainement chez M-Sport.

Auteur d’une seule participation en ERC dans sa carrière avec une 3e place au Barum Rally en 2018, le pilote espagnol va découvrir une toute nouvelle épreuve avec l’Azores Rally. Pour MRF Tyres, l’engagement d’un pilote d’un tel niveau est forcément très intéressant. 

“Sa mission pour MRF Tyres suivra la stratégie que l’équipe a suivie au cours des deux dernières saisons, à savoir la collecte de données et le développement de pneus pour la prochaine génération de pneus de rallye MRF.”

De son côté, Dani Sordo se dit impatient de découvrir cette épreuve : “Je suis vraiment ravi de participer au Rallye des Açores avec le Team MRF Tyres et la Hyundai i20 R5. Le Rallye des Açores est un rallye incroyable à conduire. Je vais ramener beaucoup d’informations pour les pneus. Nous utiliserons ce rallye comme test pour le développement des pneus MRF. Nous serons là pour obtenir plus d’informations, obtenir un bon résultat et travailler avec les pneus MRF.”




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
2 années il y a

Hyundai ! Une vraie machine à la laver les pilotes !
Elle Sordo, puis elle Açores. Après tout propre, tout neuf Le Dani.