Evincé de l’équipe première de M-Sport, Elfyn Evans pourrait de même rouler en championnat du monde sur quelques épreuves l’an prochain, notamment sur l’asphalte.
Le pilote gallois pourrait également rebondir en WRC-2 pour démontrer le niveau de compétitivité de la nouvelle Ford Fiesta R5.
Cette année, Evans a terminé à la septième place du championnat au milieu des pilotes Hyundai signant un podium en Argentine et surtout une superbe deuxième place au Tour de Corse.
Domage pour ce jeune qui a fait de gros progrès depuis deux ans !
En fonction des performances de Camilli, notamment au Monte Carlo si celui-ci est plus ou moins “sec”, il serait malin pour M-sport d’aligner Evans en lieu et place d’Ostberg ou du français sur l’asphalte pour glaner quelques points au championnat constructeurs, car aucun des deux nommés ne sont des “spécialistes” déclarés de l’asphalte (voir les déclarations des deux pilotes sur la saison 2015, même si pour Ostberg ce n’est pas une surprise au contraire de Camilli vu ses résultats cette saison). Mais j’espère revoir Evans au moins en WRC-2, ce serait un bel ambassadeur pour la nouvelle Fiesta, surtout face… Lire la suite »