Dans une finale pourtant très relevée comprenant notamment Jean-Baptiste Franceschi, Boris Bazalgette ou encore Jonathan Vargas, deux “apprentis pilotes” non-licenciés viennent de remporter Rallye Jeunes.
Les deux vainqueurs, Doriann Moustin, 23 ans du Val d’Doise, et Adrien Fourmaux, 21 ans de Lille, participeront à l’intégralité du championnat de France des rallyes Junior la saison prochaine au volant d’une Ford Fiesta M Sport. Les voitures seront engagées et gérées par la FFSA. Le budget de fonctionnement sera pris en charge par la FFSA et ses partenaires à l’exception des reconnaissances et de l’engagement du rallye qui restent à la charge du lauréat.
Peut être aussi Léo Rossel vainqueur de la Caterham R 300, Lemeunier, Brès, Q Ribaud? Ca se joue sur un one shot donc c’est révélateur d’un talent sans plus. C’est la suite qui dira si la finale a bien révélé les meilleurs (1 licencié, 1 non licencié).
Sa veut pas dire que c’est eux qui ont fait les meilleurs tps en finale! Par contre je trouve sa cool que sa soit les non licenciés qui soient pris!