Deux débutants l’emportent



Dans une finale pourtant très relevée comprenant notamment Jean-Baptiste Franceschi, Boris Bazalgette ou encore Jonathan Vargas, deux “apprentis pilotes” non-licenciés viennent de remporter Rallye Jeunes.

Les deux vainqueurs, Doriann Moustin, 23 ans du Val d’Doise, et Adrien Fourmaux, 21 ans de Lille, participeront à l’intégralité du championnat de France des rallyes Junior la saison prochaine au volant d’une Ford Fiesta M Sport. Les voitures seront engagées et gérées par la FFSA. Le budget de fonctionnement sera pris en charge par la FFSA et ses partenaires à l’exception des reconnaissances et de l’engagement du rallye qui restent à la charge du lauréat.

rallye-jeunes-ffsa-2017





S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alain
Alain
8 années il y a

Peut être aussi Léo Rossel vainqueur de la Caterham R 300, Lemeunier, Brès, Q Ribaud? Ca se joue sur un one shot donc c’est révélateur d’un talent sans plus. C’est la suite qui dira si la finale a bien révélé les meilleurs (1 licencié, 1 non licencié).

KG
KG
8 années il y a

Sa veut pas dire que c’est eux qui ont fait les meilleurs tps en finale! Par contre je trouve sa cool que sa soit les non licenciés qui soient pris!