Roulant peu depuis quelques saisons, Jourdan Serderidis a maintenant l’habitude de s’aligner avec la voiture la plus performante possible.
Et en 2022, le pilote grec va faire de même en louant une Ford Puma Rally1 pour deux épreuves : le Kenya (22 au 26 juin) puis l’Acropole (8 au 11 septembre). L’an passé en fin d’année, Jourdan avait déjà eu l’occasion d’essayer cette Puma sur la terre.
Lors de la saison dernière, Jourdan avait seulement participé au rallye de l’Acropole avec une Ford Fiesta WRC, deux ans après avoir déjà roulé avec cette voiture en Allemagne et en Australie !
En plus de ce mini-programme en WRC, le pilote M-Sport espère aligner cette voiture sur des épreuves ASAF, rallyes belges sur asphalte d’une petite centaine de kilomètres.
Dire qu’avec tout ça, ils cherchent des mécanos chez M-sport… Purée, si je pouvais, je poserais ma candidature de suite… Mais, l’âge avance et la santé est pas top, obligé de raccrocher… Pfff… Quel dégout…
Super heureux pour M-Sport qui va pouvoir atteindre l’équilibre financier grâce à ses clients et qui du coup aura les moyens de continuer le développement des voitures.
Sacré boulot de la bande à Malcolm !!