Ancien pilote de F2, et récemment titré en Porsche Carrera Cup France, Dorian Boccolacci, âgé de 25 ans, va faire ses débuts sur la terre en novembre prochain.
Le Varois est en effet attendu au volant d’une Citroën C3 Rally2 du team PH Sport pour disputer le Terre de Vaucluse. En 2019, le Français avait pu goûter partiellement à la compétition en rallye en participant au Rallycircuit Côté d’Azur, épreuve alors disputée exclusivement sur et autour du circuit du Paul Ricard.
En plus de sa carrière sur circuit, Dorian Boccolacci a également disputé plusieurs saisons en trophée Andros, et cette expérience pourrit lui être bien utile pour découvrir le pilotage sur terre.
Un talent pur sur circuit, un bon gars, je pense que l’adaptation pourrait se faire assez rapidement, le plus dur sera je pense la prise de note, et l’écoute du copilote, donc là ça va être chaud chaud chaud, mais pourquoi pas un bon résultat aux terres de Vaucluse, il a un sacré coup de volant, je demande à voir ! sacré Minot !!!