Du roulage et de la promo pour Hyundai



Engagée sur le rallye Serras de Fafe ce week-end, Hyundai a pu parcourir des kilomètres “gratuits”, non comptabilisés dans le quota d’essais pour la saison, une opportunité rare et précieuse pour un constructeur.

Pour Ott Tänak, l’occasion était belle de rouler davantage avec sa Hyundai i20 WRC sur la terre, et en plus, pour la première fois en spéciale. A une dizaine de jours du Mexique, cet entraînement a été très positif pour le pilote estonien.

“Nous avons utilisé ce week-end pour obtenir plus de temps dans le baquet et un kilométrage compétitif avec la Hyundai i20 Coupé WRC avant les prochains rallyes sur terre. Il est toujours agréable de conduire sur un événement aussi populaire et sur des spéciales emblématiques que nous connaissons du Rallye du Portugal.

Ce fut un week-end productif car nous avons travaillé en étroite collaboration avec les ingénieurs et Dani pour trouver de bons réglages pour notre voiture sur le gravier. Nous avons eu un test dans le sud de l’Espagne plus tôt cette semaine pour préparer le Mexique, mais bien sûr, il est toujours utile d’avoir plus de temps dans la voiture, surtout en mode compétitif comme nous l’avons fait ici à Fafe. “

De son côté, Dani Sordo a utilisé cet événement pour reprendre la forme…comme l’an passé mais c’était alors avec une R5.

“C’est toujours un plaisir de venir au Portugal et de parcourir les spéciales emblématiques du Rally Serras de Fafe. Nous avons aimé conduire la Hyundai i20 Coupe WRC ici et donner aux fans portugais l’opportunité de voir la voiture en action dans leur championnat national. Il y avait aussi beaucoup de supporters qui venaient d’Espagne, ce qui est toujours agréable à voir. Nous avons travaillé avec Ott et l’équipe pour trouver différentes solutions et une bonne configuration pour notre Hyundai i20 Coupe WRC sur gravier. C’était vraiment important pour nous de nous mettre en rythme avant le Rallye du Mexique, et le Rallye Serras de Fafe était une opportunité parfaite pour le faire.”

Enfin, pour Andrea Adamo, cette opération a évidemment été une réussite, notamment sur le plan du marketing.

“Le rallye Serras de Fafe a été une occasion idéale de travailler à nouveau en étroite collaboration avec Hyundai Portugal. Nous avons amené deux voitures WRC ici pour soutenir le début de leur campagne nationale avec la Hyundai i20 R5 et leurs activités de marketing, réaffirmant l’engagement que nous avons envers nos clients. Je tiens à les remercier pour l’accueil chaleureux dans leur pays d’origine et pour toute l’aide qu’ils nous ont encore apporté cette année.”




S’abonner
Notification pour
guest
14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
TIT 12
TIT 12
4 années il y a

A toutes les équipes mondiale; n’oubliez pas que l’hexagone possède un championnat TERRE qui aurait bien besoin d’une telle promo !!!
et ça commence le 3 Avril !!…

mefabz
mefabz
4 années il y a

Suis-je le seul à avoir l’application rallye sport qui déconne et n’affiche pas les textes et images ?
Suis sur Android 9.