En route vers un nouveau podium cette saison, Elfyn Evans espère encore pouvoir décrocher sa première victoire ce week-end.
Distancé de 8s2 par Ott Tänak au soir de cette journée, le Gallois a bien conscience qu’il devra tout tenter demain pour parvenir à cet objectif de victoire.
“Bien évidemment, nous avons eu évidemment quelques chaleurs et c’est normal à ces vitesses sur ce terrain. Mais il ne faut pas partir en glisse au mauvais endroit et atterrir dans un fossé, il faut jouer un peu avec ça. C’est facile de se faire avoir par l’un d’entre eux.
Nous ne réfléchissons pas vraiment au championnat car en regardant notre position…les choses sont vraiment très claire et il n’y aucune question à se poser pour demain.
Les spéciales seront assez difficiles, mais comme le reste du rallye finalement. La spéciale de Kemmelberg est particulièrement difficile avec des parties étroites et sinueuses, et quelques pavés. Mais ce n’est pas très différent du reste du week-end.”
J,aime beaucoup Evans mais je le sent mal embarqué la quand on regarde ces 2 jours de course il la plus subi la loie des hunday q’imposer la sienne quand même
Oui mais bon au départ de cette épreuve je voyais quand même Elfyn devant Ott à la regulière.
Devant devant….