E.Evans : “Cela ne fait que commencer”



Déterminé à remporter ce rallye de Catalogne, Elfyn Evans a réalisé l’entame parfaite pour se mettre dans de bonnes dispositions afin de décrocher un tel résultat dimanche midi.

Mais après seulement trois spéciales et malgré un rythme impressionnant, le pilote gallois reste logiquement mesuré, assurant que la situation va beaucoup évoluer dans la boucle de l’après-midi. Avant de repartir de Salou, le pilote Toyota dispose de 7s9 de marge sur Thierry Neuville et 12s6 sur Sébastien Ogier, son rival pour le titre.

“C’était une bonne matinée. J’ai été un peu prudent à quelques endroits au début, mais après cela, j’ai pris un bon rythme. En général, la conduite était fluide et fonctionnait bien, donc j’étais satisfait de la première spéciale.

C’est très tôt pour établir un bilan après cette matinée. Je pense que beaucoup de choses peuvent changer. Les conditions vont beaucoup changer maintenant pour l’après-midi, nous devons donc rester concentrés et à notre meilleur niveau. Cela ne fait que commencer.”




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
le cévenol en colère
le cévenol en colère
3 années il y a

Une fois le gapençais en semi retraite je pense que ce sera l’homme à battre!!!! il m’impressionne de rallyes en rallyes!!!
Il est fiable et rapide sur toutes les surfaces.
Bravo Elfynn!!!