E.Evans : “Je serai très heureux si Seb continue”



Se préparant activement pour disputer le Monza Rally en décembre prochain, Elfyn Evans a aussi pris le temps de répondre à un média britannique cette semaine, évoquant son entente avec Sébastien Ogier.

Déjà coéquipier du français pendant deux saisons chez M-Sport (2017 et 2018), le pilote gallois espère en effet que Sébastien Ogier va poursuivre son aventure avec l’équipe Toyota Gazoo Racing alors que tout est en bonne voie.

“Je suis plus qu’heureux si mon coéquipier Seb continue. J’ai encore apprécié de travailler avec lui cette année. C’est un pilote très rapide, nous le savons tous. Mais c’est aussi un vrai professionnel très expérimenté qui sait tirer le meilleur parti de tout.” a commenté le gallois dans une interview à Motor Sport News.

“Nous avons une très bonne ambiance dans l’équipe, et nous travaillons tous les trois bien ensemble. Par conséquent, je ne vois aucune raison pour laquelle je souhaiterais un changement dans cette situation. J’espère qu’il restera.”

Tout au long de l’année, le pilote gallois se réjouit d’avoir pu se battre à conditions égales avec le sextuple champion du monde des rallyes, au point d’être tout proche d’être titré cette année.

“Nous n’avons pas eu d’ordres d’équipe pendant toute l’année et je ne m’attends pas à ce que la situation change maintenant. Il (Ogier) devrait être l’un de nous, à moins qu’il n’y ait d’énormes problèmes en cours de route. Sur cette base, l’équipe devrait nous permettre de nous battre librement pour le championnat.”




S’abonner
Notification pour
guest
17 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben 07
Ben 07
3 années il y a

Blague à part, les propos d’Evans laissent surtout à penser qu’il n’est pas encore établi que S.Ogier poursuivra en 2021… Ce qui paraissait pourtant acquis depuis quelques temps, non ? …curieux.

jmb17
jmb17
3 années il y a

On commence à être inquiets !
Personne n’a revu Seb73 depuis plusieurs jours. Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé !
On pourrait aller à la gendarmerie signaler une “disparition inquiétante”.
Qu’en pensez-vous ?