Actuellement sur une très bonne dynamique et encore en lice pour remporter son premier titre mondial, Elfyn Evans veut logiquement finir sa saison en beauté à Monza et ne pas trop se poser de questions.
Mais avant le départ, le pilote gallois a bien conscience que ses chances de remporter le titre sont faibles, et que la seule manière de rester “vivant” dans cette course au titre, sera de décrocher la victoire !
“C’est bien d’aborder la dernière manche avec une chance de remporter le titre des pilotes. Nous avons une petite chance, mais Scott et moi allons faire de notre mieux : l’approche sera juste de viser le meilleur résultat possible et de voir ce qui se passe.”
Grâce à sa participation de l’an passé…terminée néanmoins en contre-bas de la route, le gallois a une bonne idée du parcours spécifique qu’il va affronter ce week-end.
Après une mi-saison difficile, les deux derniers rallyes ont été meilleurs pour nous, mais Monza sera à nouveau un défi complètement différent. Les spéciales en montagne ont un caractère vraiment sympa, mais les spéciales du circuit sont très différentes et moins fluides. Il est impossible de répéter tout cela dans un test avant l’épreuve, mais après l’année dernière, nous avons une assez bonne idée de ce à quoi nous attendre.”
Même si j’adore evans
Je souhaite le titre à seb et juju pour que ce dernier parte la tête haute avec la fierté de ses supporter français et autre.
Il aura pour moi une saveurs triste mais au combien compréhensifs.
Alors profitons de ce dernier rallye de nos 2 légende
Il devrait y avoir du très beau spectacle.
Nous aurons un autre Français qui va jouer un titre de champion du monde, c’est bien d’en parler aussi. Malgré tous les obstacles qui ont été sur son parcours cette année encore, Yohan Rossel a encore une petite chance d’être titré en WRC3.
Désolé pour le hors sujet mais je trouve ça super important d’en parler