E.Evans : “Pas une boucle idéale”



Excellent en matinée avec notamment un scratch avant la pause du midi, Elfyn Evans n’a pas pu confirmer ce rythme dans l’après-midi au rallye d’Ypres.

Battu dans les deux premières spéciales de l’après-midi, le Gallois a perdu encore un peu plus de temps ensuite, contraint de rouler avec un pneu pluie à cause d’une crevaison survenue dans l’ES6.

“Ce n’était pas une boucle idéale cet après-midi. Malheureusement, nous avons perdu l’un de nos pneus slicks après la deuxième spéciale suite à une crevaison lente dans une corde. Nous avons été obligés d’utiliser le pneu pluie, et ce n’était pas idéal dans des conditions sèches. Cela nous a coûté du temps dans les dernières spéciales. En plus de ça, nous avons eu un problème et on a pointé en retard et on prend 10s de pénalité. C’est la première fois que ça m’arrive en 4 ans donc on ne peut pas trop se plaindre !

Ce sera une grosse journée demain, la plus importante même. On va essayer de prendre du plaisir et on verra ce que ça donne.”




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
1 année il y a

Quelqu’un sait il si Rovan repart demain, ou pas ? Sur un autre registre, perdre 25/30 points sur un pécule de 94 points > aux autres n’est pas plaie mortelle…mais très riche d’expérience Cet abandon (Erreur de note) sera finalement, je pense, un mal pour un bien. Kalle est très rapide, et aussi un mec intelligent. Cette (première) sortie, si malheureuse (désagréable) fut elle, est indispensable pour emmagasiner une expérience solide. Tenter la victoire à tout prix peut être chose dangereuse. Il vient de comprendre que des gros points valent toujours mieux qu’une sortie de route. Le maître (récent) en… Lire la suite »