E.Evans : “Poursuivre sur notre bonne dynamique”



Après avoir souffert sur les rallyes lents et cassants du Portugal et de la Sardaigne, Elfyn Evans a démontré en Pologne qu’il avait toujours le niveau pour jouer le titre de champion du monde cette année.

Sur un terrain comme celui de la Lettonie, le Gallois a encore une belle occasion de reprendre quelques points à Thierry Neuville, le leader du championnat.

“J’ai hâte de voir ce que donne ce Rallye de Lettonie. Sur le papier, cela pourrait avoir un caractère assez similaire au Rallye de Pologne en tant qu’autre épreuve rapide sur terre, mais je suis sûr qu’il aura ses propres défis spécifiques et nous devrons les découvrir et voir les spéciales par nous-mêmes lorsque nous y arriverons. Nous avons eu de très bonnes sensations avec la voiture en Pologne et nous espérons pouvoir continuer sur cette lancée, et je pense que nous pouvons encore capitaliser sur ce que nous avons appris ce week-end. J’espère que nous pourrons poursuivre sur notre bonne dynamique au championnat, profiter de l’épreuve et repartir avec de bons points à l’arrivée.”





S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben 07
Ben 07
5 mois il y a

Un scratch sur les trois derniers rallyes, dont aucun en Pologne. Je me demande un peu ce qu’Evans veut dire en parlant de « bonnes sensations »…Avec le nouveau barème, il a l’opportunité de diminuer l’impact d’un mauvais ordre de départ. Malheureusement , jusqu’ici, il ne l’utilise pas avec des dimanches sérieusement faibles, à tout le moins pour un prétendant au titre.
Enfin un rebond en Lettonie ?

Gérard boehm
Gérard boehm
5 mois il y a

les points du sa medi du dimanche c’est n’importe quoi celui qui gagne le rallye n’est pas sur d’avoir plus de points que celui qui fait 4 !!!!! cherchez l’erreur