Drame au Camp, rallye annulé (Cardabelles)



ES1- Le Camp 1 (23.8 km) à partir de 11h55 (Samedi 12 Octobre 2019)

123 concurrents sont au départ de cette épreuve avec notamment les deux candidats au titre : Lionel Baud et Thibault Durbec. En championnat Junior, Hugo Margaillan et Victor Cartier vont se jouer le titre.

FAITS MARQUANTS

Ce chrono est surtout marqué par la sortie de route de Jean-Charles Beaubelique au niveau de la célèbre bosse du camp du Larz. Lors de cette accident, des spectateurs ont malheureusement été sérieusement touchés, dont un a perdu la vie.

En milieu d’après-midi, la suite de cette épreuve a officiellement été annulée.

Communiqué de la FFSA en début d’après-midi : Un grave accident s’est produit sur la première spéciale du 36ème Rallye Terre des Cardabelles. Plusieurs blessés sont à dénombrer parmi les spectateurs. L’un d’eux est décédé malgré la présence des secours sur place. L’organisation a décidé d’arrêter le rallye afin que tous les moyens nécessaires soient apportés aux victimes. La FFSA présente ses plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux proches de la victime.

Sportivement, ce simulacre de journée aura vu l’abandon de Thibault Durbec, auteur d’une touchette lors du premier tour de reconnaissances.




S’abonner
Notification pour
guest
68 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gi
gi
5 années il y a

Bonjour, Condoléances à cette famille endeuillée, et courage à celles et ceux qui ont été gravement accidentés. Une grosse pensée pour l’équipage impliqué, cela doit être terrible.. Toute une organisation mise par terre en un instant, quel désillusion après tout ce travail. La famille du rallye plonge dans une grande tristesse..

Racing 74
Racing 74
5 années il y a

Du coup comment sa marche au championnat bodoin à gagner ou aucun point est attribuer…?