ES1- Le podium en moins de 3 secondes (Corbières)



ES1- Tournissan – Talairan (4.10 km) à partir de 11h42 (Samedi 08 Avril 2023)

82 équipages sont attendus du côté de Lézignan-Corbières dans l’Aude pour la 1ere édition du Rallye national des Corbières. La lutte pour la victoire s’annonce clairement ouverte entre plusieurs candidats. Arborant le numéro 1 sur les portes de la Citroën DS3 R5, Yannick Vivens en fait logiquement partie, tout comme Eric Rousset passé tout proche de la victoire du côté du Rallye du Vallon de Marcillac. Face aux Citroën, Ayrton Lechartier et Jordan Berfa devraient être dans le match !

FAITS MARQUANTS

Le rallye part sur un rythme soutenu ce samedi dans l’Aude avec le podium provisoire regroupé en moins de 3″. Au terme des 4,10 kilomètres de la première spéciale, c’est Jérémie Turco qui prend les commandes du classement général pour 0″6 devant Yannick Vivens. Au volant de la Citroën C4 WRC, Eric Rousset est également au contact sur la dernière marche du podium.

Au pied du podium, Ayrton Lechartier est quant à lui repoussé à plus d’une seconde au kilomètre tandis que Bertrand Fassio se hisse dans le top 5 avec l’Alpine. En FRally Nat, Benjamin Cardenas est fidèle aux avant-postes ! Attendu pour se battre pour la victoire, Jordan Berfa est de son côté contraint à l’abandon sur problème mécanique avant même le départ.

Classement ES1 / Après ES1 (4.10 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sebastien Rougeollé
1 année il y a

Bizarre l’abandon de berfa avant la es1 peur de se faire manger