Grand favori de ce rallye, Stéphane Sarrazin se porte déjà en tête devant Jean-Marie Cuoq à 2s4 et Eric Brunson à 6s3. Dany Snobeck est également bien parti avec “seulement” 7s de retard sur le leader.
Faits marquants :
Grand favori de ce rallye, Stéphane Sarrazin se porte déjà en tête devant Jean-Marie Cuoq à 2s4 et Eric Brunson à 6s3. Dany Snobeck est également bien parti avec “seulement” 7s de retard sur le leader.
Pierre Roché, Julien Maurin et Jean-Charles Beaubelique (à 31s) sont assez loins avec une légère sortie pour le pilote du team MSR.
En S2000, la bataille est déjà lancée avec le trio Bouffier/Robert/Loix et c’est le premier nommé qui signe le scratch devant Robert à 1s et Loix à 5s.
En GT+, c’est Romain Dumas qui effectue le meilleur départ devant Véricel à 3s et Nantet à 6s. Le pilote officiel Audi signe en plus le cinquième temps au général au milieu des WRC et S2000 !
Réactions des pilotes
1. Eric Brunson « J’ai pris des gommes dures mais je trouve que l’auto était floue. On glisse trop du train avant. On va essayer de faire mieux la prochaine fois. »
2. Jean-Marie Cuoq : « Il y a du grip. Ça va vite. »
3. Stéphane Sarrazin : « On n’a pas pris de risque. On a roulé proprement. J’ai pris deux roues de secours au cas où il pleuvrait dans la deuxième spéciale. »
5. Pierre Roché : « C’est assez moyen. Je pense que nous n’avons pas les bons réglages. Nous allons essayer de peaufiner cela. »
6. Jean-Charles Beaubelique : « J’ai eu du mal à chauffer les pneus dans la première partie. Ma gourde est tombée entre mes pieds. Ensuite, ce n’était pas trop mal. J’ai fait un petit tête-à-queue. On est passé dans un champ. On a perdu quelques secondes. Le pare-choc est touché »
7. Dany Snobeck : « Je fais attention. J’ai pris des pneus tendres. »
8. Julien Maurin: « J’ai pris des pneus medium. Il y avait pas mal de mouvement. La voiture est un peu souple. »
9. Lionel Baud : « J’ai calé sur la ligne de départ.»
10. Eric Rousset : « La voiture est bizarre. J’ai l’impression de ne pas avoir de moteur. Je n’y étais pas… Mais la voiture non plus. »
16. Freddy Loix : « C’est très vite. Je suis surpris que ce soit aussi rapide. »
17. Cédric Robert : « Le rythme était assez bon. On a bien roulé. »
18. Bryan Bouffier : « Je trouve que je n’ai pas très bien roulé. Il faut que je reprenne mes marques. Le temps est correct, je suis content. C’est une rapide mise en jambes. »
24. Gilles Nantet : « Je manque un peu de confiance mais j’ai vraiment l’impression de pouvoir passer plus vite partout. C’est très impressionnant. »
Prochaine spéciale : ES2- Rontalon-St Sorlin (14,49 km) à partir de 14h11 (Vendredi 13 Avril 2012)
Classement ES1/après ES1
peut on avoir les resultats des vhc ??
Les temps sont vraiment très longs à arriver… Allez Stéphane continue ainsi avec ton team 2C Compétition