ES1- Cuoq devant les Rally2 (Monts et Coteaux)



ES1- CHAUSSAN/ RONTALON (13.10 km) à partir de 19h45 (Vendredi 3 Novembre 2023)

FAITS MARQUANTS

Grand favori au volant de sa Citroën C4 WRC, Jean-Marie Cuoq réalise sans surprise la meilleure performance dans ce chrono inaugural. Habituellement engagé sur diverses épreuves en Belgique, Emile Breittmayer débute et se place en tête des Rally2.

En FRGT, et pour sa première en Alpine, Victor Deygas parvient à se placer devant Ludovic Gard, l’une des références avec cette voiture. Auteur du 10e temps, Nicolas Rouillard prend la tête du groupe FRallyNat alors que le FRC4 est partagé entre Louis Durand et Alexandre Denuziere.

Réactions des pilotes (par Video42)

Jean-Marie Cuoq : “Je ne m’attendais pas à que ce soit aussi piégeux. Il y a quand même pas mal de parties qui sont glissantes. On a pas très bien roulé. Pour une première, c’est bien.”

Sylvain Riberon. “On se met dedans. C’est super glissant et j’ai failli sortir dans le premier gauche. On verra au niveau des temps ce que cela donne. Il faut être à l’arrivée ce soir.”

Didier Thoral : “On perdait la voiture dans chaque virage, c’était la guerre dans la voiture. C’était vraiment compliqué”

Hugo Bonfils : “Pas terrible pour prendre nos marques. Sous la pluie, c’est dur. Ce n’était pas évident.”

Jérôme Rigoulet : “C’est très très glissant, mais je ne suis pas sûr que ça vienne de l’auto. On y va gentiment.”

E.Breittmayer : “Très compliqué, ça glisse énormément et il faut faire attention. On se croirait quasiment au Monte-Carlo. “

Classement ES1 / Après ES1 (13.10 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires