ES1- Les Français bien placés (Sierra Morena)



ES1- Córdoba (1,50 km) à partir de 20h05 (Vendredi 4 Avril 2025)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Dans cette super-spéciale totalement artificielle, les écarts sont évidemment très faibles et les Français ont été performants. Auteur du 2e temps, Stéphane Lefebvre a pourtant été encore ralenti par des pertes de puissance sur sa nouvelle Hyundai, comme ce matin lors du shakedown et des qualifications. Le Nordiste a seulement été battu par Nikolay Gryazin alors que les autres favoris sont là avec des pilotes habitués au mondial tels que Mads Ostberg et Robert Virves.



Au milieu de tout ce beau monde, le Néerlandais Jos Verstappen réalise un remarquable troisième temps. Un peu plus loin, Yoann Bonato s’est offert le septième temps.

Auteur d’une très bonne matinée avec le deuxième temps des qualifications, Jon Armstrong a calé lors d’un “donut” et perd une douzaine de secondes.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)


RÉACTIONS DES PILOTES

E.LlarenaJ’ai choisi de prendre des pneus pluie en ouvrant la route. Ce n’était pas trop mal.
M.MarczykCe n’était pas évident avec les pneus slicks. J’ai essayé d’être très prudent. Le rallye démarre réellement demain.
Y.BonatoTrès amusant ! Parfois, ce genre de spéciales est piègeuse avec des pierres ou des choses comme ça. Mais ici, aucun problème, c’était sympa.
N.GryazinBon départ pour nous.
S.LefebvreJ’ai encore eu des problèmes de pop-off dans cette spéciale, 3 ou 4 fois et on perd encore du temps à cause de ça, comme ce matin.

PROCHAINE SPÉCIALE : ES2- Obejo 1 (6,70 km) à partir de 10h00 (Samedi 5 Avril 2025)

Classement ES1 / Après ES1 (1,50 km)





S’abonner
Notification pour
guest


2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Felipe
Felipe
2 jours il y a

Je comprends l’intérêt pour attirer du monde vers le rallye mais perdre du temps sur une telle “chose”… Heureusement il n’y a pas de trottoirs !