Cuoq se relance (Langres)



Battu par les R5 depuis le début de saison, Jean-Marie Cuoq prend sa revanche au Terre des Langres au terme d’un rallye largement perturbé par les intempéries.

MARQUANTS

Battu par les R5 depuis le début de saison, Jean-Marie Cuoq prend sa revanche au Terre des Langres au terme d’un rallye largement perturbé par les intempéries. Au final, l’organisation a parfaitement su réagir pour offrir un beau terrain de jeu aux équipages, notamment sur cette dernière étape.

Leader du championnat avant cette épreuve, Julien Maurin perd cette première place pour un petit point face au pilote ardéchois.

Déjà vainqueur du groupe N sur les deux premières manches, Arnaud Mordacq signe un triplé, auréolé d’une magnifique troisième place au scratch. Derrière le pilote Mitsubishi, Paul Chieusse sauve sa quatrième place pour seulement six dixièmes face à Cyrille Féraud.

Déjà vainqueur sur l’asphalte des deux premières manches, Yohan Rossel confirme sur terre et s’envole en tête du championnat alors qu’Axel Garcia pénalisé de 2min30s, chute du podium.

En 208 Rally Cup, William Wagner décroche une première victoire et devrait revenir à un seul petit point de Pepe Lopez, leader depuis le début de saison !

RÉACTIONS DES PILOTES

Cuoq“C’est une superbe victoire. Au fur et à mesure du week-end, les conditions se sont améliorées. C’était quand même compliqué car Julien Maurin roule très vite. C’est bien de retrouver des pilotes de ce calibre, ça nous tire vers le haut ! C’est ma huitième victoire ici et c’est bien, mais ça veut dire aussi que je vieillis ! “
Maurin“Je suis satisfait de ce week-end. Nous avons trouvé de bons réglages, nous finissons deuxièmes et nous remportons la catégorie, c’est parfait ! Jean-Marie Cuoq passe devant au Championnat pour un petit point mais c’est parfait pour la Lozère où nous aurons un ouvreur de luxe.”
Wagner“Je pense que l’on a fait une belle course, je suis très satisfait. Nous avons su gérer puis attaquer quand il le fallait. Ce matin, nous savons élevé le ton pour conserver cette troisième place qui nous tenait à coeur.”

Classement ES10 / Classement après ES10 (12,54 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fantomas
fantomas
8 années il y a

bravo!!!!! Yohan et Benoit pour leur victoire en CRT!!!!!

fp95
fp95
8 années il y a

Un seul point d’écart au Championnat, pas deux. 121 pour Cuoq, 120 pour Maurin.