Heuninck gagne en Skoda (Béthunois)



ES10- Le Turbeauté (18.21 km) à partir de 15h17 (Dimanche 8 Septembre 2024)

FAITS MARQUANTS

Habitué à briller au volant de sa Mitsubishi, Victorien Heuninck a bien fait de rouler pour la première fois en Skoda Fabia Rally2 Evo. Assez vite esseulé en tête après les soucis de Christophe Wilt, le pilote Skoda a enchaîné les meilleurs temps jusqu’à l’arrivée. L’écart à l’arrivée est conséquent puisqu’il s’impose avec plus d’une minute d’avance sur Laurent Bayard, multiple vainqueur de l’épreuve, et Samuel Salaun.

Au 8e rang scratch, Jean-Nicolas Hot a gagné son duel face à Pierre-Alexandre Perrin et son Alfa Romeo 147. Vainqueur du groupe au rallye des Fourmies, ce dernier enchaîne avec un deuxième résultat prometteur.

En FRC3, Antoine Dhaisne, pour une première en Clio Rally3, a longtemps été en lutte avec Mickaël Delrue et l’emporte avec une belle 7e place au scratch.

En FRGT, Yves Saint-Requier était encore une fois un peu seul et se classe dans le top 10 final. En FRC4, Pierre Delarre et Francis Legrand se sont battus tout le week-end, le premier l’emportant pour seulement dix secondes.

Classement ES10 / Après ES10 (18.21 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires