ES10- Villecomtal – Le Grand Mas 2 (21.60 km) à partir de 14h52 (Dimanche 26 Mars 2023)
FAITS MARQUANTS
Le magnifique mano a mano qui a opposé tout le week-end Eric Rousset à Jean Michel Da Cunha a basculé dans les tous derniers instants du rallye ! Parti à l’attaque de cette ultime spéciale avec une marge de 9″8, le pilote de la Citroën C4 WRC a finalement été victime d’un problème de transmission, le contraignant à finir la course en deux roues motrices.
Obligé de terminer la spéciale sur un rythme moins soutenu, ce dernier n’a pu contenir le retour logique du pilote de la Citroën C3 Rally2. Au final, l’Aveyronnais décroche un 12e succès à Marcillac-Vallon tandis que Rousset conserve tout de même la deuxième place. De son côté, Florian Condamines complète le podium final. Régulier, Vincent Leduc décroche une honorable quatrième place finale et s’impose en FRGT au volant de l’Alpine.
Auteur d’un beau top 10 final, Dominique Garrigues signe une performance remarquable au volant de la Peugeot 106 qui s’offre le groupe FRC4. Au rayon des belles prestations, le top 15 de Baptiste Panissie, vainqueur en FRC5, est également à souligner.
Pas malheureux du tout Da Cunha , sans un problème de transmission dans la dernière Rousset lui collait une « rouste» .
Donc victoire et c est tout .
Superbe victoire de Jean Michel DA CUNHA et de la C3