ES11- Ogier chasse Mikkelsen (Australie)



ES11- Destination NSW SSS 2 (1,27 km) à partir de 07h08 (Vendredi 18 Novembre 2016)

À SAVOIR

Pour ce deuxième passage dans cette super-spéciale, l’ordre de départ reste identique avec d’abord les WRC-2, les WRC-3, quelques pilotes australiens et enfin les WRC. Jari-Matti Latvala ouvrira le bal des WRC à partir de 18h43, soit 8h43 heure française.

FAITS MARQUANTS

Toujours à son aise sur ce type d’exercice, Sébastien Ogier réalise un nouveau scratch et reprend neuf dixièmes à Andreas Mikkelsen, revenant ainsi à 15s du norvégien à l’issue de cette première journée. Derrière les Polo de tête, les Hyundai de Neuville et Paddon sont très proches du podium.

Après deux Volkswagen puis deux Hyundai, on retrouve deux Ford dans le top 6, Mads Ostberg, étant talonné par Eric Camilli mais également Dani Sordo, présent sur la Hyundai i20 n°20.

REACTIONS DES PILOTES

Bertelli“Ok, c’est bien d’être plus rapide que Jari-Matti mais j’ai perdu tant de temps tout à l’heure avec mon erreur stupide.”
Ostberg“Pour être honnête, c’est la première fois aujourd’hui que je suis satisfait que les pneus soient usées. Ils ont très bien marché sur cette spéciale.”
Paddon“C’est une belle super-spéciale en ville et sur la plage. C’était une bonne journée.”
Neuville“Nous devons garder la pression sur Andreas. C’est une journée plutôt bonne, nous sommes proches de Seb donc nous ne pouvons pas nous plaindre.”
Ogier“Pour l’instant je ne pense pas à ça, je suis dans ma course. On verra dimanche, ce sera sans doute spécial.”
Mikkelsen“On va tout donner pour essayer de gagner, d’abord pour la place de vice-champion mais également pour Volkswagen avec ce dernier rallye.”

PROCHAINE SPÉCIALE : ES12- Nambucca 1 (50,88 km) à partir de 22h28 (Vendredi 18 Novembre 2016)

Classement ES11 / Après ES11 (1,27 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
20 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CORSETERREDERALLYE
CORSETERREDERALLYE
8 années il y a

CAMILLI EST TRES HEUREUX ,AUJOURD’HUI CAR IL SAIT QUE L’ANNE PROCHAINE S’IL RESTE CHEZ FORD,IL AURA UN GRAND PROFESSEUR EN LA PERSONNE D’OGIER .DE BONNE AUGURE POUR LA SUITE DE SA CARRIERE IL VA APPRENDRE ENORMEMENT

CORESTERREDERALLYE
CORESTERREDERALLYE
8 années il y a

QUELLE MAGNIFIQUE SYNTHESE ,VOUS AVEZ TOUT DIT OU PRESQUE!! PENSEZ VOUS QUE MIKKELSEN SERA ASSEZ FORT POUR RESISTER A L’OGRE OGIER ? ET QUI PLUS EST EN PERIODE DE TRANSFERTS UN RESULTAT EN AUSTRALIE CA L’AIDERAIT A SE RECaSER AU MIEUX. PAR CONTRE JML A PERDU GROS
BON RALLYE A TOUS