Alors qu’il semblait de revenir sur Pech pour la seconde place, Roman Kreste crève et perd plus de trois minutes. Le pilote tchèque rétrograde à la cinquième place derrière Sep Wiegand.
Devant, Jan Kopecky est tranquille avec plus de trente secondes d’avance sur Pech et plus de deux minutes sur Tarabus qui a pourtant crevé également.
Devant, Jan Kopecky est tranquille avec plus de trente secondes d’avance sur Pech et plus de deux minutes sur Tarabus qui a pourtant crevé également.
REACTIONS DES PILOTES
Bonnefis : “C’est très mauvais, la première spéciale était très difficile et là c’est la même chose. C’est très difficile pour les deux roues motrices.”
Tarabus : “J’ai perdu beaucoup de temps, je ne sais pas comment et où j’ai crevé.”
Wiegand : “Sur la partie rapide, le goudron noir est comme de la glace. Les pilotes tchèques connaissent mieux que moi. Mon objectif est de rester sur la route.”
Pech : “Roman Kreste change un pneu dans la sépciale, pour moi ce n’est pas bon, j’ai des pneus trop tendres.”
Kresta : “Je ne sais pas ce que nous avons touché, c’est arrivé après le départ, nous avons continué puis nous nous sommes arrêtés, c’était impossible de continuer sur trois roues.”
Kopecky : “J’essaye de conduire en étant très relâché, je ne veux pas faire d’erreurs, je veux juste terminer à la première spéciale.”
Jakes : “Cette spéciale était très sympa pour moi, mais très glissante. Nous voulons surtout finir ce rallye.”
PROCHAINE SPECIALE : ES12-Žlutava 1 (8,85 km) à partir de 10h34 (Dimanche 1er septembre 2013)