ES11- Querol 2 (19,17 km) à partir de 15h07 (Samedi 16 Octobre 2021)
FAITS MARQUANTS
Auteur d’un magnifique deuxième temps au premier passage de cette spéciale, Adrien Fourmaux connaît cette fois un sort bien différent ! Dans une partie très étroite de cette spéciale, le français tape légèrement un rail à l’avant-gauche et a été contraint de travailler sur sa Fiesta avant de repartir au ralenti. Au total, le pilote M-Sport perd près de neuf minutes.
Pour Thierry Neuville par contre, tout va toujours aussi bien avec nouveau meilleur temps, à égalité avec Sébastien Ogier, le français signant là son premier scratch du rallye ! Jusque là, seul le pilote et Eflyn Evans étaient parvenus à réaliser une telle performance.
Avant l’ultime spéciale du jour, le pilote Hyundai dispose de 12s7 de marge sur Elfyn Evans (3e temps) et plus d’une demi-minute sur Sébastien Ogier. Ce dernier a repris un petit peu de marge sur Dani Sordo (5s6) mais il faut se rappeler que l’espagnol avait été très fort dans le chrono suivant ce matin.
Dans le top 6, les problèmes d’Adrien Fourmaux profitent à Oliver Solberg, nouveau 6e provisoire mais Gus Greensmith pourrait encore revenir à la régulière.
En Rally2, Eric Camilli n’est pas au mieux dans cette spéciale et perd près de cinq secondes sur Nikolay Gryazin, ce dernier revenant à seulement 10s5 du français. Dans cette spéciale, le jeune tchèque Erik Cais, coaché par Eric Camilli d’ailleurs l’année dernière, réalise une très jolie performance, devançant de nombreuses références du rallye mondial !
LIVE TEXTE (Chargement à venir)
PROCHAINE SPÉCIALE : ES12- El Montmell 2 (24,40 km) à partir de 16h08 (Samedi 16 Octobre 2021)
Millet beaucoup l’avais pas mis dans les favoris, il faut dire que le plateau et somptueux..
Superbe maîtrise de la polo
Toto_Video est mort: vive : https://www.twitch.tv/toto_tutu
Tout est fait pour le partage de la passion Rallye & pour tous !