ES11- Neuville s’accroche aux Toyota (Croatie)



ES11- Krašić – Vrškovac 1 (11,11 km) à partir de 10h10 (Samedi 24 Avril 2021)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Sur une spéciale au profil beaucoup plus rapide que les précédentes, Thierry Neuville relève la tête en rivalisant clairement avec les Toyota. Auteur du deuxième temps derrière Elfyn Evans, le pilote belge reprend ainsi une demi-seconde au leader du général, Sébastien Ogier. 

Ce dernier conserve une maigre avance de 4s1 face à son coéquipier gallois. Comme dans l’ES10, Takamoto Katsuta est de son côté au niveau des meilleurs pilotes, tout comme Adrien Fourmaux, auteur d’un excellent cinquième temps en devançant notamment Ott Tänak.  

En WRC2, Nikolay Gryazin et Mads Ostberg sont toujours en bagarre et pour seulement 1s6, le russe s’empare de la tête face au norvégien ! 

Brillant leader du WRC3 jusque là, Yohan Rossel est parti en tonneaux dans ce chrono et concède plus de deux minutes. Le jeune gardois rétrograde à la quatrième place du général, une place devant Nicolas Ciamin. C’est désormais le polonais Kajetan Kajetanowicz qui domine cette catégorie.

LIVE TEXTE

PROCHAINE SPÉCIALE : ES12- Vinski Vrh – Duga Resa 1 (Live TV) (8,78 km) à partir de 11h08 (Samedi 24 Avril 2021)

Classement ES11 / Après ES11 (11,11 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
29 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DENIS
DENIS
3 années il y a

Sylvain j ai relu tes commentaires sur Fourmaux, il serait bon s il tapait régulièrement Gus, de temps en temps Loubet et exceptionnellement Katsuta, bon je pense qu il est bien au dessus des 3, probablement un futur cador. 🙂

El indio
El indio
3 années il y a

C’est quand même évident cette propension de Neuville à faire systématiquement la connerie/mauvais choix qui sabote ses chances. On n’a pas l’impression que le garçon progresse là-dessus, saison après saison. Un petit travail psy, peut-être ?