ES11- Querol 2 (21,26 km) à partir de 14h42 (Samedi 26 Octobre 2019)
Dans le chrono précédent, Ott Tänak a démontré qu’il n’allait pas se contenter de suivre les Hyundai mais il voudrait bien les dépasser !
INFORMATIONS DE LA SPÉCIALE
Chrono identique à 2018.
FAITS MARQUANTS
Le bon coup de pression de l’ES10 n’aura pas eu tout à fait l’effet escompté dans cette spéciale n°11. S’il signe un nouveau scratch, son troisième consécutif, Ott Tänak ne reprend en effet que 9 dixièmes à Dani Sordo et 1s6 à Sébastien Loeb, les deux hommes conservant encore une belle marge sur l’estonien.
Avant la vraie dernière spéciale du jour, on retrouve ces trois hommes regroupés en moins de dix secondes pour la première fois.
En WRC-2 Pro, Mads Ostberg est encore une fois battu et son avance est quasiment réduite à néant désormais avec 10s3 de marge sur Kalle Rovanperä bien plus rapide sur asphalte que lui.
En WRC-2, Eric Camilli continue d’enquiller les scratchs et domine largement, tout en revenant fort dans la catégorie R5 au milieu des officiels. En deuxième position, Pierre-Louis Loubet reste idéalement placé pour remporter le titre à l’issue de ce week-end.
RÉACTIONS DES PILOTES
Pas de réactions pour cette spéciale
PROCHAINE SPÉCIALE : ES12- El Montmell 1 (24,40 km) à partir de 15h38 (Samedi 26 Octobre 2019)
Ogier tout en étant pas très loin du scrash perd du temps regulierement
A noté le temps de Fourmaux loin devant le Gus et sa Malcom !…..