Reydellet solide de bout en bout (Lozère)



ES11- Pont de Montvert (9 km) à partir de 14h38 (Dimanche 30 Avril 2023)

FAITS MARQUANTS

Leader dès les premiers kilomètres, Mickaël Reydellet a livré une partition sans fausse note ce week-end en Lozère pour aller chercher sa deuxième victoire de la saison après celle décrochée en février dernier à la Côte Fleurie. Rapidement esseulé en tête, le pilote de la Volkswagen Polo GTI R5 a fait la différence lors de la dernière boucle disputée de nuit ce samedi. Crédité ensuite de plus d’une minute d’avance sur son plus proche adversaire, il n’a finalement eu plus qu’à dérouler jusqu’à l’arrivée pour signer son premier succès à Florac après une première tentative infructueuse en 2022.

Profitant d’un leader en roue libre sur la fin de l’épreuve, Yannick Vivens a enchainé les meilleurs temps ce dimanche pour sécuriser sa deuxième place face à un Nicolas Hernandez menaçant en milieu d’épreuve mais finalement vite rentré dans le rang.

Au milieu des Rally2 et autres R5, Benjamin Cardenas a de son côté signé une fois de plus une performance remarquable en hissant d’entrée de jeu sa Peugeot 306 dans le top 10 pour ne plus le quitter. Au delà de la septième place, il s’adjuge à nouveau la victoire dans le groupe FRally Nat. Au rayon des autres performances à mettre en avant, celle de Guillaume Lafitte n’est pas passée inaperçue avec le gain en FRC4 agrémenté du top 10 final. Luc Pistachi décroche quant à lui le FRGT après deux abandons consécutifs avec l’Alpine. Dans le match opposant les Clio Rally5, c’est finalement Sylvain Rouquette qui s’impose en FRC5 pour quelques secondes devant Julien Charnay.

Classement ES11 / Après ES11 (9 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires