Bien installé à la deuxième place, Lionel Baud sort de la route et renonce à une vingtaine de kilomètres de l’arrivée.
FAITS MARQUANTS
Bien installé à la deuxième place, Lionel Baud sort de la route sans gravité près de l’arrivée et renonce à une spéciale de la fin du rallye.
Le podium provisoire est désormais occupé par Stéphane Sarrazin, Jean-Marie Cuoq et Yoann Bonato leader du groupe R, ce dernier perdant quelques secondes sur une crevaison.
A la quatrième place, Jérôme Chavanne conserve largement la tête du trophée Michelin et vise désormais l’arrivée.
En 208 Rally Cup, José-Antonio Suarez est bien lancé pour remporter une troisième victoire cette année. José-Maria Lopez et Jordan Berfa suivent l’espagnol à une dizaine de secondes.
La spéciale a été interrompue une dizaine de minutes pour déplacer la Fiesta WRC de Baud (des temps forfaitaires seront attribués à Eric Mauffrey, Laurent Lacomy et Pascal Perroud).
En Opel Adam Cup, Florian Bernardi est lancé vers une nouvelle victoire au Mont-Blanc mais Rémi Jouines effectuera une excellente opération avec une deuxième place.
En VHC, Philippe Chevalier (Ford RS 1800) l’emporte devant les Porsche d’Alain Philippe et Julien Texier (le rallye VHC ne disputant pas la 12e spéciale)
PROCHAINE SPECIALE : ES12- Joux Verte (19,14 km) à partir de 17h41 (Samedi 5 Septembre 2015)
La place de Berfa en coupe 208 est loin d’être assurée: Carella n’a que 2″ de retard et c’est lui qui a signé le scratch dans la spéciale précédente ;0))
Aussi Bochatay n’est pas trop loin derrière(+6″5)…
L intelligence de JM a parlé. Mais que ce rallye est triste. RIP Fred Comte. Pensees à sa famille