ES11- LATOURETTE – “Imprimerie MARAVAL (17.750 km) à partir de 19,02 (Samedi 27 Juillet 2019)
FAITS MARQUANTS
Pour sa quatrième participation à la Montagne Noire, David Salanon a encore été le plus fort, remportant ainsi une quatrième victoire à Mazamet (2003, 2014, 2017 et donc 2019), restant ainsi invaincu sur cette épreuve ! En début de course, le stéphanois a été largement menacé par Jordan Berfa, finalement trahi par la mécanique de sa Hyundai.
En remportant une cinquième victoire consécutive en 2019, Salanon est tout proche d’assurer sa qualification pour la prochaine finale des rallyes. Derrière le pilote Skoda, Jean-Michel Da Cunha a égalé son meilleur résultat sur cette épreuve et confirme ses progrès en C3 R5 avec une belle fin de course (4 scratchs). La dernière marche du podium est pour Thibault Habouzit, débutant sur ce rallye et seulement auteur de son deuxième départ en 2019.
Au pied du podium, Eric Brunson s’impose dans le groupe A devant Stéphane Pustelnik, victorieux en championnat de France 2e division.
16e au scratch, Julien Croquet s’impose dans le groupe F2000 à l’issue d’un magnifique duel face à Ayrton Lechartier, ce dernier échouant pour quatre secondes.
Toujours un très beau rallye content d’avoir revu jean francois bérenguer avec la kit car sa emmanche toujours autant !!!
salut a tous & toutes
je note le retour en SAXO KIT CAR de JEFF BERENGUER ( j’espère jaune comme a l’époque )tonitruant quand même!!!
rallyment votre