péciale finalement parcourue en liaison à cause d’un nombre trop important de spectateurs.
Profil de la spéciale : Pas de gros changements dans ce chrono puisque la spéciale est simplement rallongée de 800 mètres par rapport à 20111. Spéciale courte mais technique au milieu du vignoble du Klevener avec des chemins betonnés fréquents. Ce chrono a la particularité de proposer de très nombreux changements de direction.
Faits marquants
Spéciale à suivre en direct vidéo sur ce lien.
Spéciale finalement parcourue en liaison à cause d’un nombre trop important de spectateurs.
Sébastien Loeb rentre donc en leader à la mi-journée à Strasbourg avec 30s d’avance sur Jari-Matti Latvala et 49s sur Mikko Hirvonen. Derrière, Thierry Neuville devrait écoper de 20s de pénalité qui pourrait profiter à Dani Sordo et Mads Ostberg.
Prochaine spéciale : ES13-Massif des Grands Crus-Ungersberg (18,16 km) à partir de 14h38 (Samedi 6 Octobre 2012)
Spéciale annulée ? On se croirait au Monte-Carl’
je poste ce commentaire en direct de l’epingle de Chatas ( ES pays d’ormont ) bravo aux pilotes pour de beaux passages (mention spéciale a S. Chardonnet, déjà un superbe passage hier au premier virage de ES firstplan/holandsbourg) mais il faut se rendre a l’evidence, une minorité gens en France est vraiment debile, ils ne respectent pas les consignes des commissaires, marchent sur les routes alors que des voitures sont en course… bref a cause de 3 clampins toute la manifestation organisée autour du rallye est gachée… je m’en doutais d’avance, et je pense surtout que ce sera la derniere… Lire la suite »