16

Le plus de liberté possible pour 2027

En attendant plus de détails sur le règlement WRC27 dans les semaines à venir, Emilia Abel, Junior Road Sport Director à la FIA, a donné quelques précisions sur l’avenir du WRC.

2

Deux manches en Rally1 pour Sordo ?

Engagé officiellement par Hyundai cette année en championnat du Portugal, Dani Sordo devrait également disputer deux épreuves de championnat du monde avec une Hyundai i20N Rally1 cette saison.

5

Des nouveautés pour l’Europe Centrale

Pour sa troisième édition, le rallye de l’Europe Centrale 2025 (16 au 19 octobre) aura la particularité de mélanger plusieurs pays sur chaque journée de course, sauf le jeudi.


1

La Lettonie travaille pour revenir en WRC

Intégré au calendrier WRC pour la première fois en 2024, le rallye de Lettonie travaille actuellement pour un retour en championnat du monde pour les années 2026 et 2027.