Le brouillard est encore très présent sur ce chrono. Bernardo Sousa (5e) et Jean-Michel Raoux (7e) sont les premières victimes de la journée.
Faits marquants
Le brouillard est encore très présent sur ce chrono. Bernardo Sousa (5e) et Jean-Michel Raoux (7e) sont les premières victimes de la journée.
Devant, Jan Kopecky signe un nouveau scratch et augmente légèrement son avance face à Craig Breen. Pour la troisième place, Ricardo Moura prend l’avantage face à Bruno Magalhaes auteur du cinquième temps derrière Jérémi Ancian.
Réactions des pilotes
Cerny : “Ce n’était pas très bon. Après la sortie d’hier, je ne suis pas très confiant. Nous sommes premiers sur la route et il y a beaucoup de terre à nettoyer, j’espère que ce sera mieux.”
Wallenwein : “La visibilité n’est pas très bonne, notre voiture ça va mais ce n’est pas complètement droit.”
Kubica : “Je suis content, je n’ai pas attaqué car c’est la première fois que je vois vraiment le parcours. Lors des reconnaissances, il y avait beaucoup de brouillard donc nous devons beaucoup ajuster les notes.”
Ancian : “C’est très dur, comme hier il y a beaucoup de brouillard.”
Moura : “Beaucoup de brouillard. Nous devons attendre pour voir ce que font les autres. Le temps a l’air assez bon.”
Magalhaes : “J’ai vu les autres voitures sorties et j’ai perdu mon rythme. Il y a Sousa au début dans le brouillard.”
Breen : “La spéciale était bonne, c’était très compliquée mais ça va.”
Kopecky : “Je pense qu’ils devraient raccourcir la spéciale. Nous avons eu beaucoup de brouillard pendant les reconnaissances, et il y en a encore, nous ne savons pas où nous allons. C’est fou.”
Prochaine spéciale : ES14-Tronqueira – 1 (21,33 km) à partir de 12h11 (Samedi 27 Avril 2013)