ES13- Tänak passe Loeb (Espagne)



ES13- Salou (2,24 km) à partir de 17h30 (Samedi 26 Octobre 2019)

↓ Voir le classement

Avant cette super-spéciale toujours délicate, la lutte pour la deuxième place est superbe entre Dani Sordo, Sébastien Loeb et Ott Tänak.

INFORMATIONS DE LA SPÉCIALE

Chrono identique à 2018.

FAITS MARQUANTS

Avec son parcours étroit et tortueux, cette super-spéciale a « forcé » les choses, permettant à Ott Tänak de s’emparer de la troisième place face à Sébastien Loeb pour six dixièmes, tout en restant à 3s1 de Dani Sordo, deuxième.
 
De son côté, Thierry Neuville a réalisé une journée parfaite et se présentera au départ demain avec une avance bien confortable.

RÉACTIONS DES PILOTES

Suninen“C’était bien, mais à nouveau à 3 secondes de Seb! J’espère qu’un jour nous pourrons être devant lui. C’est très serré mais bien sûr nous nous battons pour toutes les secondes que nous pouvons.”
Evans“Nous avons essayé d’attaquer toute la journée. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à trouver le rythme sur toutes les spéciales. J’attaquais fort et même si ce n’est qu’un tout petit peu, si vous voulez être compétitif, ces deux ou trois secondes à la fin de chaque spéciale fait la différence.”
Latvala“C’est très glissant avec le sable, je suis parti au large et je ne sais pas ce que j’ai tapé ! C’est juste quelques dégâts esthétiques. L’après-midi a bien commencé, mais nous avons perdu un peu notre performance vers la fin de la journée.”

PROCHAINE SPÉCIALE : ES14- Riudecanyes 1 (16,35 km) à partir de 07h41 (Dimanche 27 Octobre 2019)

Classement ES13 / Après ES13 (2,24 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
41 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel Dupont
Daniel Dupont
5 années il y a

Fourme aux bravo
C est bien des r5 devant les wrc

Gaz !!!
Gaz !!!
5 années il y a

Triplé Citroën 8,9 et 10…
La r5 est performante