Alors qu’Esapekka Lappi mène “tranquillement”, Sepp Wiegand signe le scratch et revient à moins de dix secondes de la seconde place détenue par Robert Barrable.
Alors qu’Esapekka Lappi mène “tranquillement”, Sepp Wiegand signe le scratch et revient à moins de dix secondes de la seconde place détenue par Robert Barrable.
En championnat Junior, Chris Ingram part en tonneaux et laisse sa première place au tchèque Jan Cerny.
REACTIONS DES PILOTES
Consani : “C’est très technique, c’est une bonne spéciale mais glissant.”
Simpson : “Je suis de plus en plus en confiance. Les notes sont meilleures. Les pneus marchent bien.”
Barrable : “Nous sommes assez contents, nous avons toujours un bruit à l’arrière, donc il faudra regarder ça à l’assistance.”
Wiegand : “Nous avons essayé de rouler plus en douceur. C’est difficile. Nous sommes à la troisième place mais nous devons prendre des risques pour revenir sur Barrable.”
Lappi : “Si nous parvenons jusqu’à la dernière spéciale, j’imagine que nous allons entendre des bruits bizarres dans la voiture, mais pour l’instant c’est bon.”
Cerny : “Je pense qu’ils sont ok (Ingram et Moreau). C’est vraiment une grosse sortie, ils ont du faire plusieurs tonneaux. Nous attaquions fort aussi, la prochaine fois ce sera mieux pour lui j’espère. C’est le rallye.”
PROCHAINE SPECIALE : ES14- Lisburn 1 (1,06 km) à partir de 12h42 (Samedi 19 Avril 2014)
On appelle ça la pression de vainqueur!
Lappi : « Si nous parvenons jusqu’à la dernière spéciale, j’imagine que nous allons entendre des bruits bizarres dans la voiture, mais pour l’instant c’est bon. »
Il veut dire quoi par là ???