Au bout du suspens, Stéphane Sarrazin s’impose pour un dixième de seconde devant Jean-Marie Cuoq qui consolide sa première place au championnat.
Bryan Bouffier termine troisième devant Cédric Robert après un rallye parfait.
Julien Maurin profite d’une faute de Freddy Loix pour finir cinquième.
Bryan Bouffier termine troisième devant Cédric Robert après un rallye parfait. Julien Maurin profite d’une faute de Freddy Loix pour finir cinquième.
Dominateur depuis le début du Rallye, Mathieu Arzeno remporte le Citroën Racing Trophy devant Paul-Antoine Santoni.
Le trophée Twingo R2 est remporté par Laurent Clutier devant Romain Salinas alors que le Junior est gagné par Damien Defert devant Florian Bernardi et Charles Martin.
Déclarations des pilotes
Stéphane Sarrazin : « J’ai attaqué mais je ne sais pas si ça va suffire. J’étais un peu trop prudent dans le pourri. C’était une belle bagarre. Cuoq a roulé super vite. Je pense que je n’ai pas assez attaqué dans la dernière spéciale. »
Jean-Marie Cuoq : « Un dixième ! Je suis déçu mais ce n’est pas grave. Nous avons perdu une minute hier. J’ai échoué, c’est comme ça. Je suis quand même très satisfait. C’était sympa de vivre une belle bagarre. »
Bryan Bouffier : « Ce fut une belle course. Nous nous sommes régalés. La voiture est au top, les pneus aussi. »
Julien Maurin : « Nous avons crevé dans la spéciale précédente. L’auto a progressé au niveau du set-up. J’étais plus en confiance avec les notes. »
Jean-Charles Beaubelique : « C’est mieux avec des pneus durs mais il fallait oser. »
Mathieu Arzeno : « J’ai assuré dans les deux dernières. La voiture a été parfaite tout le week-end. Aujourd’hui, nous avons perdu un peu de temps à cause d’une crevaison. Ce fut un très bon week-end pour nous et l’équipe. »
Classement ES13/Classement final
Bravo et félicitations pour l’organisation de ce Limousin 2012,c’est super par rapport à la ronde 2011 qui était vraiment nulle.
Nos PHOTOS et notre VIDEO sont en ligne sur http://WTRallyeSport.free.fr
Bonne visite 🙂