ES13- Grand Corent (9.600 km) à partir de 19h05 (Samedi 22 Septembre 2018)
FAITS MARQUANTS
Brillant vainqueur l’an passé, Jérémy Cretien a récidivé cette année, toujours au volant d’une Skoda Fabia R5. En début de course, le pilote haut-savoyard a été largement menacé par Ludovic Gherardi, avant la sortie de ce dernier dans la sixième spéciale.
La suite a été plus “tranquille” pour Cretien, vainqueur avec une minute d’avance sur Maxime Paulin, le vainqueur de 2016 et brillant en fin de rallye pour arracher la deuxième place à Nicolas Roux, troisième à l’arrivée.
Derrière les intouchables R5, Claude Baratay est un superbe quatrième au scratch, remportant au passage la classe R3. Derrière le pilote Clio, David Mollas s’impose une nouvelle fois dans le groupe N alors qu’Arnaud Deplatiere s’impose dans le groupe GT.
Dans le groupe F2000, Sébastien Blanc s’impose après avoir vu Jérémy Jamet connaître des problèmes dans les derniers kilomètres.
Bravo à mon pote Claude Baratay pour ce super résultat : 1er r3 mais aussi 1er 2 roues motrices avec une voiture qui est la sienne et dont il s occupe même si ce n’est pas tout à fait son job. Bref une grosse attaque , une auto pas chère avec un mec super sympa au volant c est tout Claude !