ES14- Katsuta frappe encore, le trio de tête inchangé (Croatie)



ES14- Stojdraga – Gornja Vas 2 (20,77 km) à partir de 15h17 (Samedi 24 Avril 2021)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Épatant dans ce chrono ce matin, Takamoto Katsuta parvient à répéter cette performance en se montrant encore une fois le plus rapide, au nez et à la barbe des favoris pour la victoire ! Parmi le trio de tête, Elfyn Evans est l’homme fort de cette spéciale même si les écarts sont infimes.

Ainsi, et avant les deux courtes dernières spéciales de la journée, Sébastien Ogier conserve l’avantage pour 5s5 devant Evans et 9s sur Neuville. Toujours quatrième, Ott Tänak reste esseulé, suivi à plus de quarante secondes par Adrien Fourmaux, encore auteur dun temps dans le top 6.

En bagarre pour la sixième place face à Gus Greensmith, Pierre-Louis Loubet part à la faute à mi-spéciale. Malgré l’aide de spectateurs, sa Hyundai reste en contre-bas sans paraître vraiment endommagée.

En WRC2, Nikolay Gryazin retrouve une VW en pleine forme et débute sa remontée en reprenant déjà 4s6 à Teemu Suninen. Devant eux, Mads Ostberg est un solide leader avec plus dune minute d’avance au général.

En WRC3, Nicolas Ciamin signe son premier scratch sur cette épreuve et reste à une vingtaine de secondes de Yohan Rossel, quatrième du général. Ce dernier a encore repris du temps à Chris Ingram et peut encore espérer grimper sur le podium.

En JWRC, le leader Martin Koci est victime d’une crevaison, ce qui profite à Jon Armstrong, nouveau leader après avoir réalisé un très joli chrono.

LIVE TEXTE

PROCHAINE SPÉCIALE : ES15- Krašić – Vrškovac 2 (11,11 km) à partir de 16h10 (Samedi 24 Avril 2021)

Classement ES14 / Après ES14 (20,77 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
49 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JPLauten
JPLauten
3 années il y a

J’ai dit l’année dernière que promouvoir Loubet en WRC n’était pas lui faire un cadeau. On voit hélas le résultat aujourd’hui. On lui a brûlé les ailes. Autant PLL était combatif en WRC2, autant on le sent timide et indécis au volant de sa Hyundai. Pourtant on voit bien qu’il a un fort potentiel. Il a montré qu’il vaut bien mieux que le gus Greensmith. Alors COURAGE Pierre-Louis, rien n’est perdu. Il faut y croire. Nous on y croit!

Iggy
Iggy
3 années il y a

Toutes ces GG qui parlent sur P2L ça fait pitié sans déconner