Deuxième de chrono derrière un Jari-Matti Latvala “enfin” reveillé, Sébastien Loeb accentue encore un peu plus son avance en tête. Mikko Hirvonen est désormais à 7s9 de son coéquipier.
Revenu à moins de dix secondes d’Evgeny Novikov à l’issue de l’ES13, Ott Tänak commet une petite faute et se retrouve désormais à 27s du russe !
Revenu à moins de dix secondes d’Evgeny Novikov à l’issue de l’ES13, Ott Tänak commet une petite faute et se retrouve désormais à 27s du russe !
Réactions des pilotes
Tänak : “J’ai fait un tête-à-queue dans une partie boueuse et j’ai perdu beaucoup de temps, ça arrive quand vous êtes à la limite.”
Solberg : “Très glissant. Maintenant, nous devions avoir des pneus tendres, mais ok, bonne spéciale.”
Novikov : “Ce n’était pas très bien, très glissant. Nous sommes à 100% car nous voulons un bon résultat..”
Loeb : “Maintenant, nous revenons dans la spéciale où j’ai perdu beaucoup de temps ce matin…c’est important de ne pas perdre de temps cette après-midi.”
Hirvonen : “”
Prochaine spéciale : ES15-Girls High School 2 (26,99 km) à partir de 05h41 (Samedi 23 Juin 2012)
Classement ES14/Après ES14
Dur dur, le réveil, n’est-ce pas…?
C’était humide semble-t-il, et Solberg a manqué une occasion d’exploiter son avantage en nombre de pneus tendres : faut pas qu’il attende demain (où la pluie est attendue, paraît-il), il ne restera plus assez de km… Bon, espérons que l’appellation de la prochaine ES, “Girls High Schol 2”, va motiver “Hollywood”. S’il reprend un peu de terrain aux Citroën, je sortirai la calculette, sinon c’est pas la peine…