ES14- Mazury 2 (17,70 km) à partir de 15h38 (Samedi 4 Juillet 2015) Deuxième passage dans le secteur chronométré de Mazury où ce matin, Sébastien Ogier avait...
Le choix de pneus pour cette boucle est le suivant : Ostberg avec 4 durs et 1 tendre, Meeke 3 durs et 2 tendres, Tänak 4 durs et 1 tendre, Ogier et Latvala 3 durs et 2 tendres, Mikkelsen 4 durs et 1 tendre, Neuville, Sordo et Abbring avec 5 tendres et Paddon avec 4 tendres et 2 durs.
FAITS MARQUANTS
Cette spéciale est finalement annulée pour des raisons de sécurité à cause de spectateurs placés dans des zones dangereuses.
Les organisateurs ont rapidement communiqué sur cette annulation : “Trop de spectateurs ne réagissaient pas aux instructions qui leur étaient donnés par les services de sécurité. Afin de garantir la sécurité des spectateurs et des équipes, la spéciale est annulée. Les voitures ont pris la direction du départ de la prochaine spéciale par une autre route.”
PROCHAINE SPÉCIALE : ES15- Wieliczki 2 (12,87 km) à partir de 16h43 (Samedi 4 Juillet 2015)
Sage décision…
J’ai regardé le direct ce midi sur l’équipe 21 et c’était déjà le cas.
Bon, il faudra attendre un peu pour savoir si le pari de Hyundai (tous en soft) est payant… Seul Paddon prend ses précautions et embarque 2 hard. Tous les autres montent des hard. Il faut aller en WRC2 avec Skoda pour retrouver des soft (Lappi 4S + 1H, Tidemand 3S + 2 H)…