Cuoq prend sa revanche (Automne)



ES15- AIGREFEUILLE (11.990 km) à partir de 20H08 (Samedi 06 Novembre 2021)

FAITS MARQUANTS

Dominateur en 2019 avant de renoncer sur un problème mécanique, Jean-Marie Cuoq a parfaitement pris sa revanche sur ce rallye Automne La Rochelle, remportant cette épreuve avec une grosse marge sur ses rivaux. Impuissant face à la WRC de l’ardéchois, Nicolas Hernandez est un solide deuxième à l’arrivée et signe son troisième podium à l’Automne.

Derrière ces deux hommes, la bagarre aura été très belle pour la dernière marche du podium, mais Pierre Ragues, finalement auteur du scratch dans la dernière, a conservé cette position malgré la pression de Tony Cosson.

Dans le top 8 final où l’on retrouve 7 R5 et la WRC de Cuoq, on retiendra la 7e place de David Salanon, dominé notamment par Bruno Longépé, en progression avec sa Polo R5.

Au 9e rang, Romain Di Fante a réalisé des débuts très convaincants au volant de sa Renault Clio Rally4, remporte sa classe face aux locaux. En fin de top 10, Samuel Bezinaud gagne largement le groupe F2000. 

À la 15e place au scratch, Antoine Masse a brillé dans le groupe FRC5 avec en plus une jolie place au classement général.

En historique, Johan Hayet s’impose fort logiquement au volant de sa Lancia Delta, devançant très largement Maxime Vilmot, intouchable derrière la J2 du vainqueur. 

Classement ES15 / Après ES15 (11.990 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mich
Mich
3 années il y a

Une bonne vieille WRC bien conduite et voilà Cuoq qui tape toutes les R5 à chaque sortie !

Franck
Franck
3 années il y a

Bonjour,
Je suis très étonné du niveau de Salanon depuis quelques temps…il a à priori la meilleure r5, il devrait être presque intouchable sur ce genre d’épreuves, ça fait plusieurs fois qu’il est très loin au classement .