ES15- San Nicolàs (15.28 km) à partir de 16h30 (Dimanche 12 Mai 2019)
INFORMATIONS DE LA SPÉCIALE
Info pneus : Toutes les WRC chaussées en pneus Michelin ont opté pour le même choix avec cinq pneus à gomme Médium Michelin LTX Force M6.
À la différence des deux premières spéciales disputées ce matin, le soleil est au rendez-vous sur cette avant dernière spéciale du weekend.
Aucune réaction de pilote ne sera disponible à l’arrivée de cette spéciale pour des raisons de logistique du côté de WRC+.
FAITS MARQUANTS
Dans cette avant dernière spéciale du rallye, la lutte entre Sébastien Ogier et Sébastien Loeb est à son apogée. L’alsacien grappille 7 dixièmes face au sextuple champion du monde et recolle à 4.6 secondes avant la Power Stage. Pour l’anecdote, le pilote Hyundai signe au passage son quatrième meilleur temps du weekend.
Dans la lutte pour la cinquième place, Esapakka Lappi recolle à 10 secondes de Teemu Suninen. Plus rapide que la Ford Fiesta ce matin, la Citroën C3 semble s’être réveillée trop tard malgré tout.
Parti dixième ce matin après son tonneau, Kris Meeke a déjà refait son retard sur les R5 d’Ostberg et Rovanpera.
PROCHAINE SPÉCIALE : ES16- Bio Bio 2 (Power Stage) (12,52 km) à partir de 18h18 (Dimanche 12 Mai 2019)
C’est le patron ! Maintenant on le sait !!! Il est de Gap !
Salut Rs ! Je vais continuer à ma fier à mes capacités à voir si Seb Loeb a pris la mesure de la. I20! Sur les vidéo des essais plutôt que vos commentaire pas sport. …. Il sont plus fiable .