ES16- Raleigh 2 (1,99 km) à partir de 04h58 (Samedi 17 Novembre 2018)
Dans le chrono précédent, Ott Tänak a creusé l’écart face à Jari-Matti Latvala alors qu’Hayden Paddon a dépassé Mads Ostberg pour la troisième place.
INFORMATIONS DE LA SPECIALE
Tracé identique à l’an passé mais disputé en sens inverse. Ce matin, Elfyn Evans et Ott Tänak avaient signé le meilleur temps à égalité en 1:33.1.
FAITS MARQUANTS
Comme ce matin, cette super-spéciale ne fait pas de gros écarts mais Ott Tänak en a quand même profité pour conforter sa première place. Souvent peu à l’aise dans ce genre d’exercice, Jari-Matti Latvala lâche en effet 2s3 face à son coéquipier et compte désormais 9s7.
Nouveau troisième du général, Hayden Paddon ne fait pas beaucoup mieux que le finlandais et possède désormais 20s3 de retard sur Tänak. Derrière le néo-zélandais, Mads Ostberg n’est également pas au mieux dans ce chrono et concède lui aussi un peu plus de deux secondes.
Peu performantes aujourd’hui, les Ford Fiesta d’Evans et Ogier se montrent en signant des chronos dans le top 3. Pour le français, la situation est toujours idéale avec une sixième place lui permettant d’être titré sans devoir attaquer dans la Power Stage.
REACTIONS DES PILOTES
Pas de réaction à l’issue de cette spéciale.
PROCHAINE SPECIALE : ES17- Destination NSW SSS 3 (1,27 km) à partir de 06h37 (Samedi 17 Novembre 2018)
Un seul commentaire sur ce topic, pas de colmmentaire des pilotes pour la spéciale concernée…tout le monde dort finalement ??? 😀
La journée de citroën est décevante, c’est dommage quand même. Hyundai sauve les meubles avec Paddon! Toy en démonstration et M-sport fait sa course de son côté