ES17- Alfaro 2 (16,99 km) à partir de 22h59 (Samedi 14 Mars 2020)
Avant ce chrono, Sébastien Ogier en a profité pour augmenter encore un peu plus son avance en tête, une demi-minute devant Teemu Suninen, toujours en bagarre face à Ott Tänak.
INFORMATIONS DE LA SPÉCIALE
Un mix de portions de 2017 et 2019 par alternance. Au premier passage, Thierry Neuville avait réalisé le meilleur temps en 10:39.4.
FAITS MARQUANTS
Décevant dans la spéciale précédente, Ott Tänak signe cette fois un très joli temps et même le scratch, son deuxième du jour. Le pilote estonien reprend ainsi 2s9 à Teemu Suninen et revient à seulement 3s1 du finlandais alors qu’il reste encore quatre spéciales (dont trois super-spéciales).
Devant ce duo, Sébastien Ogier évite pour l’instant les problèmes et continue de rouler dans un bon tempo. Au pied du podium, Elfyn Evans ne semble plus prendre aucun risque et on le comprend !
RÉACTIONS DES PILOTES
Pas de réactions dans cette spéciale
PROCHAINE SPÉCIALE : ES18- Derramadero 2 (Live TV) (21,78 km) à partir de 00h08 (Dimanche 15 Mars 2020)
Putain, J’espère qu’on en arrivera pas là ! J’ai voulu penser qu’on éviterai le pire Qu’il fallait mieux couper plutôt que déchirer J’ai fini par me dire que peut-être on va guérir Et que même si c’est non, et que même si c’est con nous savons que de toutes façons … Voilà, c’est fini On a rigolé, on a bien fait T’as eu c’que t’as voulu, Même si t’as pas voulu c’que t’as eu Voilà, c’est fini … La foule nous emporte chacun de nôtre côté La foule il n’y en a bientôt plus, Les bistros vont fermer J’peux même… Lire la suite »
Pas de power stage par dessus le marché ?! C’est incompréhensible ! Un Suède tronqué, ici idem, pas de PS (pour Neuville-gilsoul qui comptaient dessus notamment). Ils sont en train de saboter la saison…