ES18- Luilhas (11,89 km) à partir de 10h36 (Dimanche 20 Mai 2018)
Avant ce chrono, la quatrième place a encore changé de main et revient désormais à Dani Sordo pour seulement sept dixièmes face à Esapekka Lappi.
INFORMATIONS DE LA SPECIALE
Chrono parfaitement identique à l’an passé.
FAITS MARQUANTS
Engagé dans une superbe lutte face à Dani Sordo pour la quatrième place, Esapekka Lappi fait la différence dans ce chrono, reléguant le pilote espagnol à plus de quatre secondes. À 20 kilomètres de l’arrivée, le finlandais compte ainsi 3s3 de marge sur son adversaire.
Devant ce superbe duo, Teemu Suninen tient bon et fait jeu égal avec son compatriote finlandais ce matin, conservant une superbe troisième place.
Pour Elfyn Evans et Thierry Neuville, leur objectif est identique : assurer en attendant de jouer les points de la Power Stage.
Après avoir préservé ses pneus dans la spéciale de Fafe, future Power Stage, Jari-Matti Latvala se montre dans ce chrono en signant le meilleur temps.
En WRC-2, Pontus Tidemand est encore intouchable dans cette spéciale et compte près de deux minutes d’avance sur Pieniazek, ce dernier conservant une marge de 27s sur Stéphane Lefebvre pour la deuxième place.
A trente secondes du pilote Citroën, Pierre-Louis Loubet occupe une solide quatrième place.
REACTIONS DES PILOTES
Pas de réactions dans cette spéciale
PROCHAINE SPECIALE : ES19- Montim 2 (8,64 km) à partir de 11h35 (Dimanche 20 Mai 2018)
Les français tous des pleurnichards
Non mais faut arrêter j’ai pas dit ça pour attaquer Ogier. Pourquoi toujours ces réactions idiotes. Je te comprends pas Jean-Louis. Quand la FIA fait un truc qui pénalisé Ogier vous la traitez de mafia et quand c’est en faveur de Ogier vous jubilez. Ce serait Neu Ille qui serait dans le cas de Ogier j’aurais dit pareil. Certains se foutent du rallye. La seule chose qui compte c’est que Ogier gagné à la fin. Je ne peux pas comprendre ce genre de réaction. C’est immature.