ES18- Toyota en démonstration (Portugal)



ES18- Luilhas (11,89 km) à partir de 10h49 (Dimanche 02 Juin 2019)

↓ Voir le classement

Dans le chrono précédent, Ott Tänak a repris une petite marge en tête grâce à un scratch. A trois spéciales de l’arrivée, l’estonien compte 5s4 d’avance sur Kris Meeke et 13s6 sur Thierry Neuville.

FAITS MARQUANTS

Au volant de Yaris WRC toujours aussi impressionnantes depuis le départ, Ott Tänak et Kris Meeke réalisent u nouveau doublé et confortent encore un peu plus leur position au général ! Entre les deux hommes de tête, l’écart est maintenant de 8s1 en faveur de l’estonien et rien ne semble pouvoir le perturber désormais.

Derrière les Toyota, Thierry Neuville reste impuissant et compte désormais dix secondes de retard sur Kris Meeke, parfait dans son rôle de lieutenant de l’estonien.

Sans grande surprise, Esapekka Lappi a renoncé à prendre le départ de cette spéciale suite à sa touchette dans l’ES7. C’est le troisième abandon du finlandais cette saison.

En WRC-2, le français Pierre-Louis Loubet continue de dérouler et compte toujours plus d’une minute d’avance sur ses poursuivants.

RÉACTIONS DES PILOTES

Pas de journaliste à l’arrivée

PROCHAINE SPÉCIALE : ES19- Montim 2 (8,76 km) à partir de 11h35 (Dimanche 02 Juin 2019)

Classement ES18 / Après ES18 (11,89 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
33 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thierry
Thierry
5 années il y a

Ogier trop imbu de lui même pour ce rendre compte que même lui ne suffirait pas à faire gagner la C3, ça lui ressemble assez, dommage car même si je l’aime pas je reconnaît que c’est bien le seul a tirer un minimum de cette auto à la traine

jeanlouis
jeanlouis
5 années il y a

C’est dans l’adversité que l’on reconnaît les grands champions, cette saison. .. Mr Ogier est seul contre tous., déjà l’année dernière ces coéquipiers n’ont pas été très brillants…Cette année pour l’instant Lappi, force est de constater qu’il est transparent…. Ogier n’aura certainement pas les neufs titres de Loeb mais il restera un IMMENSE CHAMPION qui aura changé plusieurs fois d’écurie et batailler pour acquérir ces titres lorsqu’on voit les efforts déployés par les autres pour le contrer çà prouve que l’animal est coriace. …